Probléme de g force 6200 agp avec les jeuxpes

neo-lb Messages postés 49 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
salut javais une ati 9250 qui marchais a merveille avec pes méme 2009 mais hier g eu la agp 6200 ,tout les jeux marche sauf pes je sais pas pk
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

comment ca pes ne marche t'il pas?exlique plus en detail ton probleme car normalement cette carte devrait etre capable de faire marcher ce jeu.
0
neo-lb Messages postés 49 Statut Membre 4

bin tout marche les autres jeu pour commancer kan je met le driver et je linstale il me sort un msg et me dit que le driver marche avec xp et cest ske jai malgres ça je continue linstalation bon bref la carte et détécté et tout les jeux marche bin pes méme en config minimal le jeu et tres tres long les image dévile tres longtement
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817 > neo-lb Messages postés 49 Statut Membre

c'est normal que pes 2009 marche lentement car comme tout les jeux recents il demande une carte graphique puissante pour bien fonctionner.donc il te faudra changer de carte graphique pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
0

bin non je la jouait avec une 128 ati9250 et sa ramé pas et la je vous dit g achté une 250mo la agp 6200
0

eske tu fais marcher pes dans les meme resolution et graphismes ou alors as tu augmentes les parametres daffichage?
0

pwiske g augtmenter la carte grafik g augmenter la résolution sa a ramé donc g joué donc la confique la plus minimal méme plus minimal kavant sur la 128 et sa rame tjour
0

sois sur que tu as installe les pilotes appropries a cette carte graphique.
0