10 réponses
salut, le CPU et la carte mere, ça sera un oui ou un non ça veut dire que c'est compatible a fond ou ce n'est pas compatible du tout, donc si tu place ton processeur sur ta carte mere, ou le PC démarre normalement rapidement ou c'est l'inverse =) un long bipe ou ne démarre pas du tt .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dit que si on uulise une alimentation no-name ca risque de griller tout les composant de l'ordi mais moi jen utulise une et j'ai jamais eu de probleme. PK alors
les alim "noname" sont bien moins stables et rentables que les alimentaions de qualité ! par exemple, pour une alim de 400w noname, tu aura (j'extrapole toujours un peu..), 250w effectif, et en plus, pas stable !
alors qu'une alim de 400w de marque, donc de qualité, sera plus proche des 350-380 avec une bonne stabilité, et donc, une durée de vie plus longue !
alors qu'une alim de 400w de marque, donc de qualité, sera plus proche des 350-380 avec une bonne stabilité, et donc, une durée de vie plus longue !
Cet configuration est-elle compatible?
CPU ;Intel Core 2 Quad Q8200 / 2.33 GHz processeur
CM ;Carte-mère ABIT IP35P - socket 775
Memoire; Kingston ValueRAM 2 Go - DDR2 - 800 MHz / PC2-6400 *2 (qui ve dire 4GO)
DD;Maxtor DiamondMax 21 - Disque dur- 80 Go - interne
Graveur; Samsung WriteMaster SH-S223F
Et pour le boitié jen choisirais un tres simple qui vaut les 30 ou 40 euros.
Ca vous parait compatble ? conseiller moi SVP.
CPU ;Intel Core 2 Quad Q8200 / 2.33 GHz processeur
CM ;Carte-mère ABIT IP35P - socket 775
Memoire; Kingston ValueRAM 2 Go - DDR2 - 800 MHz / PC2-6400 *2 (qui ve dire 4GO)
DD;Maxtor DiamondMax 21 - Disque dur- 80 Go - interne
Graveur; Samsung WriteMaster SH-S223F
Et pour le boitié jen choisirais un tres simple qui vaut les 30 ou 40 euros.
Ca vous parait compatble ? conseiller moi SVP.
liste des proco supporté par cette carte mere : http://ww25.abit.com.tw/cpu-support-list/mb/intel_p35_ip35p.htm?subid1=20201205-1409-506b-a0a7-ac604c85e0b8
apparement, pour ce proco, il est pas encore pris en charge !
par contre, pour le boitier, prend un peu plus cher, de facon a avoir une bonne tour avec une bonne ciculation d'air (aeration sur le coté, en facade..)
apparement, pour ce proco, il est pas encore pris en charge !
par contre, pour le boitier, prend un peu plus cher, de facon a avoir une bonne tour avec une bonne ciculation d'air (aeration sur le coté, en facade..)
Il va te donner les informations sur ta carte mère.
Ensuite le site du constructeur tu trouvera les proceseurs qu'elle suporte et aussi ce qu'il faut faire lors de changement de proc