Facebook aide pour une application
moi13
-
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je n'ai plus l'application "amis que vous connaissez peut etre " a droite l'écran avec toute les photo qui apparaissent, cette application a disparu du jour au lendemain, je sais pas si c'est moi qui a fais une mauvaise manip' mais j'aimerai bien la retrouver, si vous pouvez me dire comment faire...
merci
Voila je n'ai plus l'application "amis que vous connaissez peut etre " a droite l'écran avec toute les photo qui apparaissent, cette application a disparu du jour au lendemain, je sais pas si c'est moi qui a fais une mauvaise manip' mais j'aimerai bien la retrouver, si vous pouvez me dire comment faire...
merci
A voir également:
- Facebook aide pour une application
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Est-ce un soucis permanent ? Car quelquefois la nouvelle présentation de Facebook "zappe" cette application
moi13
L'application était la les 2 premieres semaine apres création du compte mais depuis un ou 2 mois il n'y est plus... par contre avec le compte de mon frere ou d'un amis, cette application est toujours la... mais pas avec moi.