Besoin ocr vite!
lunastix275
Messages postés
3023
Statut
Membre
-
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment hyper hyper besoin d'un ocr(logiciel de reconnaissance optique des caractère) qui marche avec l'espagnol ou au caractères par caractères, si qqn a une telle chose j'aimerai vraiment qu'il me fasse cette image en texte : http://www.cijoint.fr/cj200903/cijiCsFuQa.jpg
c'est que sa urg. un max SVP =)
J'ai vraiment hyper hyper besoin d'un ocr(logiciel de reconnaissance optique des caractère) qui marche avec l'espagnol ou au caractères par caractères, si qqn a une telle chose j'aimerai vraiment qu'il me fasse cette image en texte : http://www.cijoint.fr/cj200903/cijiCsFuQa.jpg
c'est que sa urg. un max SVP =)
A voir également:
- Besoin ocr vite!
- Logiciel ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
4 réponses
merci mais j'ai déjà vu et comme mon texte est en espagnol sa convient pas...
quel lien?
Logiciel traduction? OCR ?
veronique, le samedi 6 mars 2004 à 16:43:16
Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)
Statut : Non résolu
Bonjour a tous. je souhaite traduire des pages entieres de texte d'anglais en francais. Ces pages seront scannees . je dois,je pense, avoir besoin d'un logiciel de traduction, et quoi d'autre ? ne me faut-il pas un logiciel qui permette la traduction d'une page scannée ? je suis un peu perdue, merci de me donner des conseils.
a bientot vero
ps : je suis en windows xp
Voir les réponses pour « Logiciel traduction? OCR ? »Répondre
Meilleure réponse probable
* +1
De rien :) ___________________ |__ .: Thom@s :. ___| Voir la réponse
1
Fu Xuen, le samedi 6 mars 2004 à 17:08:13
*
*
*
*
Salut,
Pense à donner un titre plus explicite la prochaine fois. Il te faut deux logiciels : un pour transformer les pages scannées en fichiers texte (ça s'appelle de la reconnaissance optique de caractères - OCR), un autre pour traduire (ça s'appelle... un traducteur).
-= Fu Xuen =-