A voir également:
- Erreur de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
10 réponses
ammar1945
Messages postés
115
Statut
Membre
1
merci, mon problème que je rencontre c'est qu'il y'a erreur de page avec idans un rond jaune et n'affiche pas les photos programmes ds un site d'une part et que sur la boite skype j'ai un carré vert(filtrage hameçon) avec un i dans un rond jaune, que faire s'il vous plait pour y remedié merci de votre aide
Tu es bloqué sur toutes les pages ou seulement sur certaine ?
Si tes images ne s'affichent pas, tu peux remettre tous les paramètres par defaut dans internet exploprer. Si tu peux acceder, je te conseillerais de telecharger google chrome ou firefox avant que tu ne puisse plus du tout y acceder.
Pour skype, je ne peux pas t'aider, je ne connais rien
Si tes images ne s'affichent pas, tu peux remettre tous les paramètres par defaut dans internet exploprer. Si tu peux acceder, je te conseillerais de telecharger google chrome ou firefox avant que tu ne puisse plus du tout y acceder.
Pour skype, je ne peux pas t'aider, je ne connais rien
Tu peux essayer de mettre par defaut, tous tes parametres ne seront pas chamboulés oui
J'ai eu le meme probleme a peu pres comme le tien et j'ai remis tous les parametres par defaut et ca a marché.
J'ai eu le meme probleme a peu pres comme le tien et j'ai remis tous les parametres par defaut et ca a marché.
C'est peut-etre un probleme de leur serveur ou de ton ordi.
Attend maximum 1 semaine puis installe xp3 si sa marche toujour pas.
Apres, je sais pas. Est-ce que ca le fait juste avec un navigateur ou avec tous les navigateurs ?
Attend maximum 1 semaine puis installe xp3 si sa marche toujour pas.
Apres, je sais pas. Est-ce que ca le fait juste avec un navigateur ou avec tous les navigateurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te dirais d'attendre 7 jours, peut etre que le site est en maintenance.
Apres je te conseillerais d'installer le sp3.
Est-ce que ca le fait avec tous les navigateurs ou juste avec un seul ?
Apres je te conseillerais d'installer le sp3.
Est-ce que ca le fait avec tous les navigateurs ou juste avec un seul ?