Erreur de page

ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre -  
ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai erreur de page a chaque site ouvert, cette inscription m'est indiqué que faire merci

10 réponses

Takedowner Messages postés 105 Statut Membre 1

Je n'ai pas du tout compris ton probleme
0
ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre 1

merci, mon problème que je rencontre c'est qu'il y'a erreur de page avec idans un rond jaune et n'affiche pas les photos programmes ds un site d'une part et que sur la boite skype j'ai un carré vert(filtrage hameçon) avec un i dans un rond jaune, que faire s'il vous plait pour y remedié merci de votre aide
0

Tu es bloqué sur toutes les pages ou seulement sur certaine ?
Si tes images ne s'affichent pas, tu peux remettre tous les paramètres par defaut dans internet exploprer. Si tu peux acceder, je te conseillerais de telecharger google chrome ou firefox avant que tu ne puisse plus du tout y acceder.
Pour skype, je ne peux pas t'aider, je ne connais rien
0

merci mon ami, il y'a des sites ou il y'a erreur de pages ex perfspot ou les images ou chargement d'images pour diaporama, y compris dans firfox mozella, est ce en faisant paramettre par défaut le prob disparaitre ?, répond moi, merci de ton aide
0

Tu peux essayer de mettre par defaut, tous tes parametres ne seront pas chamboulés oui
J'ai eu le meme probleme a peu pres comme le tien et j'ai remis tous les parametres par defaut et ca a marché.
0

merci mon ami, j'ai réinstallé le xp profesionnel pac 2, mais maintenant y'a un autre problème c'est que dans un site pour tlécharger mes images a parir de mon ordinateur pour les envoyés ds le site, il m'indique que " error server" que faire, merci de ton aide
0

C'est peut-etre un probleme de leur serveur ou de ton ordi.
Attend maximum 1 semaine puis installe xp3 si sa marche toujour pas.

Apres, je sais pas. Est-ce que ca le fait juste avec un navigateur ou avec tous les navigateurs ?
0

bonsoir,
avec le site perfspot, pour télécharger un slideshow des images a parir de mon ordinateur vers le site, il m'indique que "errors from server", merci de ton aide mon ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te dirais d'attendre 7 jours, peut etre que le site est en maintenance.
Apres je te conseillerais d'installer le sp3.

Est-ce que ca le fait avec tous les navigateurs ou juste avec un seul ?
0

merci, y'a un autre site skyrock qui bloque sur écran sans pouvoir le fermé ou le réduire
0

La, c'est un crash de ton navigateur si apres tu ne peux plus rien faire.
0

bonsoir que pense tu mettre tout par défaut au niveau de sécurité d'une part et téléchargher internet explorer7, merci
0

Tu peux toujours le faire,
Ca peut arranger bien des choses
0

merci de ton aide
0

Ca marché ?

De rien.
0

merci de ton aide, si tu peut m'aider en ce qui concerne une erreur: "erreurs from servers" que faire pour y remedié, cette erreur provient lorsque je suis sur le site perfspot et desir telechargé a partir de mon ordinateur des images vers ce site, afin que je puisse avoir un sidleshow, merci
0

Errors from servers ca veux dire que ca vient de leurs serveurs et qu'il suffit d'attendre quelques jours normalement.
0

bonsoir,
merci de ton aide, mon ami
0

De rien, ca me fait plaisir
0

bonsoir merci encore mon ami
0