Petit Probleme E-Como (La poste)
swasty
Messages postés
26
Statut
Membre
-
mcd-mcm Messages postés 5 Statut Membre -
mcd-mcm Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, c'est pour cela d'ailleurs que je suis présent ici.
J'ai depuis peut des envois de colis à faire, et j'utilise le fameux logiciel E-Como, le fait est, que lorsque j'ajoute le numéro de suivi des colis, j'aperçois bien l'expédition et l'acheminement des colis, et lorsque je quitte le logiciel, les numéros de suivis s'effacent et je suis dans l'obligation de les re-rentrer.
C'est assez embettant car mon PC ne reste pas H24 allumé, et cela le fait seulement sous VISTA pas sous XP ( mon ancien PC).
Je voudrais savoir si cela est arrivé à qqn ici et qu'il a reussi de le résoudre.
Merci de votre aide à tous et bonne soirée !!
J'ai un petit soucis, c'est pour cela d'ailleurs que je suis présent ici.
J'ai depuis peut des envois de colis à faire, et j'utilise le fameux logiciel E-Como, le fait est, que lorsque j'ajoute le numéro de suivi des colis, j'aperçois bien l'expédition et l'acheminement des colis, et lorsque je quitte le logiciel, les numéros de suivis s'effacent et je suis dans l'obligation de les re-rentrer.
C'est assez embettant car mon PC ne reste pas H24 allumé, et cela le fait seulement sous VISTA pas sous XP ( mon ancien PC).
Je voudrais savoir si cela est arrivé à qqn ici et qu'il a reussi de le résoudre.
Merci de votre aide à tous et bonne soirée !!
A voir également:
- Petit Probleme E-Como (La poste)
- É majuscule - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows