Clavier

lex100tric Messages postés 160 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez -vous m'aider s'il vous plait à trouver les touches permettant de faire les signes "inférieur" et "supérieur" sur le clavier car mon clavier n'en comporte pas alors que sur le clavier du portable c'est juste à coté de la touche Maj. ou Shift, moi cette touche Shift est longue. Merci par avance
A voir également:

4 réponses

paulux08

il y a sa < > voila jespere te rendre service
1
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Sur tous les claviers tu as la touche < en nimiscule et > en majuscule si non avec les caractères spéciaux (insertion/caractères spéciaux)

A+
0
lex100tric Messages postés 160 Statut Membre 12

merci,
excuse moi mais sur quel touche je trouve ça? aucune des touches de mon clavier ne le montre.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Alt+060 = <
Alt+062 = >
@
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Bizarre, généralement cette touche est entre la touche shift (majuscule) et le W

si tu ax un appareil numérique fais une photo de ton clavier et joints la photo à un post avec ce lien

https://www.cjoint.com/

A+
0