Probleme de controle Parentale :Help :(
Alex-du 77
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Alex-du 77 Messages postés 11 Statut Membre -
Alex-du 77 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Et bien je ne vais pas y allé pas 4 chemins ...j'ai des parents qui sont un peu sur mon dos (Sans vouloir dire qu'ils aiment me fliké ...) et il se trouvent que sur mon magnifique pc il se sont installé : il ont leur session administateur et Moi le magnifique controle parentale de Windows Vista qui m'empeche un acces normal a internet, un acces a ma session a seulement certaines heures , un télechargement impossible sans leur code ...
Alors est t'il t'en que je joues au rebelle ?tenté une revolte ?:D
Je Cherche donc une solutions au prés de ce forum pour obtenir leur mot de passe :)
J'ai entendu parlé de logiciel permettant de retenir tous les mots tapés sur le pc et ainsi recuperé le mdp .Si quelqu'un a plus d'info a ce sujet je suis preneur :D
J'ai meme entendu parlé de faire une copie de la fenetre où ils tapent le mdp et qui enverai ds un dossier le mdp tapé ,mais sa me parais un peu complexe pour mon probleme ...
Si il y a une autre soluce , je prend aussi bien entendu :)
car cette situation commence a etre lourd !
Merci a toutes les " Eventuelles futures Aides " de votre part .
Et merci a la personne qui a inventé le C.P
Et bien je ne vais pas y allé pas 4 chemins ...j'ai des parents qui sont un peu sur mon dos (Sans vouloir dire qu'ils aiment me fliké ...) et il se trouvent que sur mon magnifique pc il se sont installé : il ont leur session administateur et Moi le magnifique controle parentale de Windows Vista qui m'empeche un acces normal a internet, un acces a ma session a seulement certaines heures , un télechargement impossible sans leur code ...
Alors est t'il t'en que je joues au rebelle ?tenté une revolte ?:D
Je Cherche donc une solutions au prés de ce forum pour obtenir leur mot de passe :)
J'ai entendu parlé de logiciel permettant de retenir tous les mots tapés sur le pc et ainsi recuperé le mdp .Si quelqu'un a plus d'info a ce sujet je suis preneur :D
J'ai meme entendu parlé de faire une copie de la fenetre où ils tapent le mdp et qui enverai ds un dossier le mdp tapé ,mais sa me parais un peu complexe pour mon probleme ...
Si il y a une autre soluce , je prend aussi bien entendu :)
car cette situation commence a etre lourd !
Merci a toutes les " Eventuelles futures Aides " de votre part .
Et merci a la personne qui a inventé le C.P
A voir également:
- Probleme de controle Parentale :Help :(
- Controle parental disney plus - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Centre de controle iphone - Guide
4 réponses
Mets un keylogger
Regarde ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html
Regarde ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html
Le logiciel dont tu parles c'est un Keylogger => https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/free-keylogger-39258150s.htm
Aprés pour les captures c'est la même chose qu'un Keylogger mais avec plus d'options
Aprés pour les captures c'est la même chose qu'un Keylogger mais avec plus d'options