Probleme megavideo

tarzana -  
 jpurple -
Bonjour,
en voulant voir un film sur megavideo j'ai le message suivant:vidéo effacé par megavideo,vous avez activé la suppression de ce lien,que nenni,j'ai rien fait,vous pouvez éclairer ma lanterne! un grand merci pour vos réponses

2 réponses

Amonym DUB Messages postés 48 Statut Membre 3

Salut! En fait c'est megavideo qui supprime des video, ils sont en train de changer de politique, c'est aussi pour cela que tu a peutre vu "vous venez de regarder 72 min aujourd'hui" ils font ca pour que l'on achéte es forfait illimités... J'espére t'avoir aidé! Tiuss
0
tarzana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut amonym DUB! merci de ta réponse, mais en fait j'ai déjà le forfait illimité donc j'ai pas de problème de temps,mai ce qui m'embête c'est la phrase "vous avez activé la suppression de ce lien", est ce que j'ai touché quelque chose qu'il fallait pas (ca m'étonnerais pas!!). Encore merci de ta réponse et comme tu le dis si bien tout comme ma fille, tiuss
0
Amonym DUB Messages postés 48 Statut Membre 3 > tarzana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, non tu na rien touché t'inquiète j'ai vu dans des forums que tout le monde avait cette phrase...
A plus

https://myspace.com/amonymdub
0
jpurple

Bonjour parait il qu'avec safari, en étant en train de visionner un film sur mégavideo
On va sur "Fenetre" (en haut à gauche) puis activité, on cherche le plus gros fichier (souvent en chargement) enfin on clique deux fois dessus et une nouvelle page s'affiche portant le nom de téléchargement.
Puis on attend.
Voila. :)
0