Probleme Theme Park
Boulitch
-
matfoux -
matfoux -
Bonjour,
J'ai telechargé Theme Park gratuitement sur https://theme-park.fr.softonic.com/
Puis quand je veux l'installer un message d'erreur apparait :
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations, systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
Or j'ai Vista, et le lien sur lequel j'ai pris le jeu, me dit que c'est compatible avec vista
Merci d'avance
Boul
J'ai telechargé Theme Park gratuitement sur https://theme-park.fr.softonic.com/
Puis quand je veux l'installer un message d'erreur apparait :
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations, systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
Or j'ai Vista, et le lien sur lequel j'ai pris le jeu, me dit que c'est compatible avec vista
Merci d'avance
Boul
A voir également:
- Probleme Theme Park
- Theme sombre google - Guide
- South park streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- South park vf - Forum Cinéma / Télé
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Il te demande pas vista, il te demande x86 ou x64! Regarde dans les propriétés système, ta version de ton logiciel n'est peut être pas la bonne (==pas la même que ton vista).
Tu regarde ou tu as téléchargé ton jeux quel version tu as prises, et sous XP c'est dans "propriétés système" en faisant un clique droit sur poste de travail...
Mais tu est devant ton ordi est pas moi...
Mais tu est devant ton ordi est pas moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le nom du fichier que t'a pécho... (si c'est fait pour installer quelque chose, c'est un installeur)
Desolé, je ne peux plus rien pour toi alors... Fouille le site (Faq et surtout leur forum)!!
Cdt,
TuXuN.
Cdt,
TuXuN.