Cocher resolu dans les messages

Résolu
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voila dans certaines rubriques des forums j'ai resolu des problemes mais je ne trouve pas comment et ou se trouve la case à cocher pourriez-vous m'indiquer les manips svp merci

7 réponses

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Tu ne peux passer en résolu que les messages créés par ton pseudo.

Seuls les contributeurs ou modérateurs peuvent passer en résolu une discussion qu'ils n'ont pas lancée.

Cdlt
5
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ben tu coche resolut en haut a droite
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais quand je retourne sur ma discution il n'y a pas statut dsl
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ce message, sur ta question de départ vois-tu la case à cocher "résolu" ?
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non
0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je comprend ce que tu dis ,mais il y a la case (statut: non resolu,un triangle aune et un + en vert c tout
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut être un pb de navigateur, j'ai vu sur d'autres discussions que tu es sous FF 20020, peux tu essayer sous internet explorer pour vérifier si tu vois la case à cocher.

0
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok je vais essayer avec internet explorer car tu vois je suis entrain de verifier mes autres messages et je n ai pas cette case partout merci
0

desoler avec IE c'est pareil merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Tu as qu'a suivre ce qui est marqué dans l'astuce !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as pas ça ?
0

non pas sur tous les forums dsl
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Sur les messages que tu as émis en tant que non membre ( pseudo en noir sur la liste ci dessous)....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/zezette36
Il est évident que tu n'as pas la possibilité de mettre en résolu.... tu n'es pas membre...
La ou tes pseudo (membre) sont en bleu... tu dois avoir la possibilité.

Il ne faut pas oublier de se connecter à chaque fois....
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Ce cas doit être plus complexe car zezette36 ne voit pas la case à cocher sur la présente discussion et là chaque fois qu'elle répond elle est bien connectée
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Jee Pee
Pas si sur.... elle attend peut être de regler un autre cas avant de solder cette conversation... (;-))
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

derme, j'avais zappé ça... excuses.
0