Changer le fond d'écran du menu d'un SGH-U600
Alex92
-
Brazilman -
Brazilman -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut on faire pour changer le fond d'écran du menu d'un samsung U600, car jai remarquer qu'il y a que un fond Noir et Blanc, mais comment changer les icones ??
Ps : Sur Youtube, vous puvez voir des U600 avec des fonds d'écrans pas pareil que celui d'origine.
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment peut on faire pour changer le fond d'écran du menu d'un samsung U600, car jai remarquer qu'il y a que un fond Noir et Blanc, mais comment changer les icones ??
Ps : Sur Youtube, vous puvez voir des U600 avec des fonds d'écrans pas pareil que celui d'origine.
Merci d'avance
A voir également:
- Changer le fond d'écran du menu d'un SGH-U600
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Libreoffice changer couleur fond - Guide
5 réponses
Ou alors tu prend le livret fournis avec le telephone , tu suis les indications du mode d'emploi et le tour est joué
Ba tu va sur paramètres ensuite Affichage après Menu et enfin style du menu principal et après tu choisit entre les deux options =)
Voila moi j'ai remarqué que quand on modofie son fond d'écran il y a des fond d'écrans préenregistré, et quand on va sur la derniere image il y a "Fond d'écran par defaut" et là à chaque fois que l'écran du portable se met en veille, le fond d'écran change.
Donc ma question est Peut-on choisir les images qui apparaitront a chaque fois ??
Dsl si je ne suis pas tres clair mais c'est dur a expliqué !!
Donc ma question est Peut-on choisir les images qui apparaitront a chaque fois ??
Dsl si je ne suis pas tres clair mais c'est dur a expliqué !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question