Qu'elle configuration
dede2856
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Benji_37 Messages postés 273 Statut Membre -
Benji_37 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai changer de carte graphique et je voudrai savoir si la carte g pci-e Gforce 9800gt 1go ddr3 était plus puissante que la nvidia geforce 9800gt 1go et qu'elle processeur choisir entre intel core 2 quad q8200 ou amd phenom 9550 qud core 2.2ghz.
je voudrai changer de carte graphique et je voudrai savoir si la carte g pci-e Gforce 9800gt 1go ddr3 était plus puissante que la nvidia geforce 9800gt 1go et qu'elle processeur choisir entre intel core 2 quad q8200 ou amd phenom 9550 qud core 2.2ghz.
A voir également:
- Qu'elle configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si tu as des sous à mettre tu peux prendre la dernière de Nvidia : GTX 295
Sinon tu peux prendre la GTX 260+ ( point de vue rapport qualité prix c'est pas mal )
après pour les processeurs je te déconseille les Phenom de première génération ( malgrès que j'en ai un mais dès fois ça freeze à cause du défaut du cache L3 )
Sinon niveau prix je te conseil un core 2 Duo E8600 . les core 2 Quad sont assez cher .
Voilà
Cordialement
Si tu as des sous à mettre tu peux prendre la dernière de Nvidia : GTX 295
Sinon tu peux prendre la GTX 260+ ( point de vue rapport qualité prix c'est pas mal )
après pour les processeurs je te déconseille les Phenom de première génération ( malgrès que j'en ai un mais dès fois ça freeze à cause du défaut du cache L3 )
Sinon niveau prix je te conseil un core 2 Duo E8600 . les core 2 Quad sont assez cher .
Voilà
Cordialement