Serveur POP SMTP hotmail, caramail...

Fermé
moi - 10 déc. 2004 à 16:51
 moi - 23 févr. 2011 à 17:26
Salut à tous

Je ne le savais mais hotmail et caramail n'utilisent pas les protocoles POP et SMTP pour les e-mails...

Mais alors dans ce cas, je serai curieux de savoir comment fonctionne ces messagerie, ou sont stokés les emails et tous ça...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement...

Merci
A voir également:

81 réponses

Bonjour,

je suis de près votre discussion parceque justement je suis entrain d'essayer de recevoir de hotmail et caramail. j'essai un peu tout ce que vous conseillé. je vous direz si j'y arrive, en attendant je trouve génial vos échanges et vos recherches. 1000 merci pour les neophyte comme moi .
0
peut tu me dire comment je dois faire pour mettre le pop car moi ils me refuse j'ai mit smtp: mail.skynet.com alors les message en sortie fonctionne mes le pop pour les message rentrant ne fonctionne pas j'attend ta reponse avec impatiente et te remercie d'avance
0
m'enfin voyons vous n'avez pas à chercher le serveur sortant de Hotmail car vous devez utiliser le serveur sortant de votre provider Internet par exemple : smtp.free.fr sur le réseau free et smtp.orange.fr sur orange etc... pour les autres provider...

jf
0
Dancetaria > JFP
16 févr. 2010 à 15:14
Bonjour à tous et toutes ... tout d'abord , et cela me semble vraiment trés important , un grand merci à ces personnes qui donnent des astuces , des liens , des solutions et qui s'interressent aux problèmes des autres ...
j'ai outlook connector ... je n'arrivais pas à paramétrer outlook et hotmail ... en lisant le parcours de tout le monde les lignes au dessus , j'ai enfin réussi !!!!! j'ai en serveur entrant : pop3.live.com (995 ssl) ; pour le serveur sortant , comme l'explique trés bien et un immense merci à toi Jf , il faut mettre tout simplement son provider internet , moi par ex : smtp.neuf.fr (25 ssl) et de là plus d'ennuie et tout fonctionne à merveille !!! ... sincèrement encore merci car j'ai galéré un grand moment ... merci Jf. muxus.
0
salut
j'ai utilisé incredimail pour mon adresse mail caramail avec comme pop: pop.lycos.co.uk et en smtp : smtp.lycos.co.uk et ca marche!!

par contre s'avez vous où je peux trouver un web2pop pour caramail???

merci
stef
0
Quelle galee ...

Je crois que k'ai enfin reussi !
grace à :
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html

Bonne chance a vous aussi !
Adi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouais...

Moi oin me dit que pop3hot.com est obsolète, et qu'il faut que je m'inscrive sur Izymail pour pouvoir faire ceci-celà et blabla bla...

Franchement j'ai aussi une adresse Yahoo! et je me suis jamis retrouvé face à des problèmes pareils...
0
oui moi aussi il me dit d'aller sur izymail et faut que je donne mon mot de passe hotmail pour verif...............

etrange pour l'instant je donne que dal
0
pour hotmail et thunderbird il faut prendre l'extention webmail, et ensuite installer l'extention hotmail

voilà le lien

http://webmail.mozdev.org/installation.html

bonne continuation
0
moi j'aimerai transferer mes adresse hotmail sur ma seconde adresse mais je n'y arrive pas ! Comment pourrais-je y ariver svp si vs avez kekchose ki marche !!
0
j'ai créé un compte sur izymail et entré dans Incredimail les serveurs qu'ils ont donné : tout fonctionne ! :)
0
salut torkass je me suis fais avoir aussi izymail ne marche que quelque jour :)
0
comment configurer mon pop3 merci
0
hello,

j'essaie de configurer mon compte hotmail sous outlook. pop3hot.com a l'air de bien reagir, la connection au serveur a l'air de bien se faire mais les choses se gatent quand outlook essaie de recuperer les mails. je recois le message suivant:
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'kiki hotmail', Serveur : 'pop3hot.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Your application has attempted to delete a new system message. Please read the message before deleting.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
A priori, d'apres ce message, on ne serait pas autorise a recuperer les mails et les supprimer du compte hotmail.
Toutes suggestions sont les bienvenues
DD
0
Vas voir ceci : messagerie adresses serveurs pop et smtp des fai
0
j'ai des problemes moi aussi pour utiliser outlook pour recevoir et envoyer les message de mon compte hotmail.

meme avec:
Serveur POP : pop3hot.com
Serveur SMTP : localhost ou aussi mx1.hotmail.com

mais ca merde ...ca me demande de m'inscrire a izymail...faut donner mon mot de passe et cie
Qu'est ce que c'est exactement que izymail...?
ca a l'air bizarre , comme un truc faux

merci pour l'aide.
0
bah moi j'ai essayé tout ce que vous dites
et j'arrive absolument à configurer ma boite outlook version 2007 pour y recevoir mes mails de hotmail
différents messages: s'inscrire a izymail ça m'inspire pas confiance
et quand j'envoie on me dit que le message n'a pas pu être envoyé de quoi s'arracher les cheveux
j'espère trouver une solution, mais pour le moment c'est l'impasse
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 avril 2007 à 00:02
Y'a une solution simple: laisser tomber cette b*use d'Hotmail.
(Depuis le temps que je dis que ça ne vaut rien...)
0
meeshkah Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 62
1 mai 2007 à 14:28
bonjour à tous
je suis assez d'accord avec seb, c'est d'ailleurs e que j'ai fait
je suis sur gmail
mais avec gmail j'ai vu qu'on pouvait récupérer les mail de ses autres boîtes, et récupérer ceux de ma boîte hotmail j'avoue que ça m'arrangerait
seulement voilà cest pas possible, quand j'utilise pop3hot.com, ça me dit que le serveur met trop de temps à répondre
si qqn avait encore une idée
sinon faut effectivement laisser tomber hotmail c'est de la m*rd*

regards
meeshkah
0
Il semble bien que ceux qui ont des problèmes avec l'adresse pop3hot.com sont ceux qui ont une adresse en hotmail.fr, ce qui paraît logique d'une certaine manière.
ça ne doit pas être le même serveur. Mais j'aimerais avoir confirmation.
Est-ce que tous ceux qui sont en hotmail.fr sont plombés ou est-ce qu'il y en a qui passent (avec Outlook) ?

Merci.
0
en effet, moi aussi je souhaite transférer mes mail hotmail.fr vers gmail, et ça bloque.
pop3hot.com ne marche pas...
merci
0
Bonjour tout le monde!

Je crois que hotmail ne fonctionne pas avec un server pop mais plutôt avec HTTP. Il faut donc selectionner http (si vous ne l'avez pas vous pouvez télécharger le protocole (pour mac je crois) sur: https://sourceforge.net/projects/httpmail-plugin/ )

Le serveur de réception étant toujours pop3hot.com. Chez moi ça a l'air de marcher!


Bonne chance!
0
Bonjour Santi, il semblerait que Microsoft fasse marche arrière, plus besoin de s'abonner à MSN PLUS pour pouvoir récupèrer ses messages sur "Hotmail" par une autre messagerie. J'ai 2 adresses en " hotmail.fr " et j'arrive à les récuperer sans problème avec "Outlook 2003" via "outlook connector" dispo en telechargement depuis peu. Pour les recuperer via "Incredimail", mission impossible ! Si quelqu'un a une solution----> (voir via Outlook 2003) Merci !!
0
Olive14 > Olive14
25 juin 2007 à 19:33
En fait, je viens de trouver la réponse: avec "freePops". J'arrive maintenant à récupèrer mes messages des adresses en "hotmail.fr". Cool. Voir le tuto, ici: https://www.lifewire.com/what-are-windows-live-hotmail-smtp-settings-1170861
0
c est quoi un serveur pop3 SUR ET SMTP
0
Ben moi j'ai des adresses emails hotmail, j'essaye des les transférers sur gmail, mais rien a faire!
0
Bonjour,
je viens de télécharger mozilla thunderbird, j'y ai importé mon compte laposte.net, j'ai configuré les serveurs pop et smtp, mais impossible d'envoyer des messages via thunderbird...
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance
0