Problème Asus Radeon 9600XT

Fermé
Onenels - 10 déc. 2004 à 16:37
 ti seb - 30 déc. 2004 à 07:24
Salut,

hier j'ai monté mon pc dont voici la config:

AMD athlon 64 3200 (socket 939)
Asus A8V deluxe wifi
1go de ram Corsair
DD Seagate 200go
Alim Antec de 430W
CG Asus 9600XT TVD

Windows XP Home Service pack 2

J'ai installé les composants. Pas de pbl. Ensuite install de win xpSP2. Pas de pbl

Au demarage de WINXP, mon écran est en 640*480. si je clique sur le bureau ou dans le panneau de configuration, le moniteur se met en veille.

J'ai réinstallé windows. M^me pbl. Je redemrrae windows, l'ecran freeze au démarrage ou se met en veille.

si je redémarre en mode sans echec, je peux parfaitement naviguer. dans mon
"Gestion de l'ordinateur" sous l'onglet "carte graphique", j'ai écrit "Asus 9600 primary" et en-dessous "asus 9600 secondary".
J'efface les deux, reboot ok mais impossible de changé de résolution.

J'ai installé les drivers du cd, puis les derniers drivers sur le site d'Asus, mais rien n'y fait. Tjrs le même pbl.

Y a t il une autre chose à vérifier avant le SAV?

merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je suis content de voir quelqu'un qui rencontre les mm pb que moi. J'ai lu sur un forum (http://forums.viaarena.com/messageview.cfm?catid=31&threadid=62577&highlight_key=y&keyword1=a8v) qu'après avoir fait une install propre, il fallait installer les driver VIA hyperion 4in1 4.55vp1, en fait, juste la partie INF du 4in1, pas les drivers AGP (déjà inclus dans le SP2). Puis installer ou faire ue MAJ des drivers de la carte graphique. Je ne sais pas ce que ca peut donner, jusqu'à présent, j'arrivais pas à me débarrasser de l'écran qui s'éteint... à tester...

J'espère que ca peut aider.
0