Besoin d'info svp aider moi !!

Leika -  
joky0707 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je vais avoir 18 ans en septembre et la je suis en seconde . Je veu allé en L mais les professeurs ne veulent pas que ji aille ils veulent que j'envisage autre chose qu'un bac général . Mes souci c'est que j'ai des gros problémes familiales ( mon pére et ma mére qui arréte pas de se disputer , ils veulent se séparérer puis ma mére a fahi se sucider le week end dernier bon bref comme vous le voyer j'ai foirais mon année de seconde a cause de tout ça ) . J'ai méme voulu arréter mais étude mais une amie ma pérsuader de continuer et elle ma dit que je pouvais allé en bac pro quand j'aurais 18 ans car j'ai envie d'arréter mais étude le plus vite possible !! si il y a d'autre solution aider moi s.v.p !!

au revoir
A voir également:

4 réponses

Leika

j'ai oublier de demander si c'est possible que je fasse un bac pro ?!! ou si il y a d'autre étude bien a me proposer !!
2
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Dur dur,
J'ai envie de dire une connerie.
Engage toi dans l'armée pour 3 ans.
1
joky0707 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Que faire dans l'armée...

C'est de la connérie ça hein?
0
joky0707 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je te prie de ne pas vouloir arreter tes études, elles servent trop dans la vie future.
1
Leika

oui je sais mais bon , franchement j'ai plus trop le moral
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Ouais mais sa vie familiale n'est pas folichon.
Les études dans ces conditions, pas évident.
Pourtant c'est vrai, faudrait pas arreter les études.
1