Connecter un portable sur netgear cvg834g

Fermé
cyn1210 - 25 mars 2009 à 17:27
 cyn1210 - 26 mars 2009 à 18:17
Bonjour,

j'ai acheter un pc portable samsung je voudrais savoir comment faire pour le raccorder sur mon routeur netgear CVG834G. j'ai la cle qui est écrit en desous de mon routeur.

Merci d'avance

19 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:29
C'est pas plutôt sur la BOX du FAI que tu dois le connecter ?
0
oui j'ai voulu écrire vite :p
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:37
Tu as quoi comme FAI ?
0
je suis vraiment tres nul en informatique FAi veux dire ?;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:38
Fournisseur d'Accès à Internet .
0
numéricable
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:45
Et c'est un modem noir avec les lettres "CN" dessus ???
0
c'est un modem blanc : voici des foto
http://www.generationcable.net/Netgear/Netgear_CVG834_G_files/Netgear%20Back.jpg
http://www.generationcable.net/Netgear/Netgear_CVG834_G_files/Netgear%20Front.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:59
Tu as fais une recherche de réseau sans fils ?

Tu as quel portable SAMSUNG ?
0
j'ai le samsung r70 . J'ai fait une recherche de resaux je suis tomber sur mon modem puis j'ai cliker et j'ai attendu qu'il se connecte. il ne ma pas demande de clef WEP et il a diagnosticer un probléme et a arreter la connexion. tandis que j'avais un autre portable un informaticien était venu chez moi il avait fait comme je faisait mtn il a trouver mon modem il s'est connecter le modem lui a demander la clef WEP il la mit puis j'avais internet. Je pense qu'il mavais demander de sécuriser le modem et j'avais répondu oui je croi qu'il la sécurisé en métant uniquement le pc qu'il avait conencter et le pc qui est racorder directement au modem. Je pense que il a protéger mon modem pour que les autres ne rentre pas .

je voudrais savoir comme ajouter mon nouveau pc dans mon modem pour qu'il reconnaise mon nouveau pc ?

Merci d'avance
0
ya quelqu'un ?
0
?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:22
Désoler j'ai du m'absenter , je n'ai pas bien compris ce que tu as dis avant .
0
tu ma demander qu'elle samsung c'ést le samsung r70.
tu ma demander si j'ai fait une recherche réseaux : la réponse est oui

Mais au tout début que j'avais un modem c'était le modem de ma tante. j'habite dans la meme maison donc on utilise un modem pour connecter plusieur pc. j'ai apres acheter un ordinateur portable ACER. comme c'était mon premier portable j'ai du appeller un informaticien pour qu'il face la connexion . je l'ai regarder faire il a détecter mon modem grace au recherche de réseaux quand il voulais se connecter au modem avec le pc ACER le modem a demander la clé WEP l'informaticien a taper la clef WEP puis le portable c'est connecter. Apres il ma demander si je voulais sécuriser mon modem pour que les autres perssone qui détienne ma clef wep ne rentre pas . je crois qu'il est rentré dans la configuration grace a http://192.168.0.1 puis a fait des modification pour sécuriser mon modem. Apres j'ai acheter un pc de bureau que j'ai relié directement au modem grace a un cable ethernet . sur le pc de bureau internet marche tres bien aussi . Mais mon probléme c'est que le dernier pc que j'ai c'est a dire le samsung r70 ( le pc pour lakel j'ai crée ce topic) na pas acces a internet. je fait une recherche réseaux je réussi a trouver mon modem. j'essaye de me connecter mon modem ne me demande pas ma clef WEp est il a un message qui sort. dans le message c'est écrit windows n'as pas su ce connecter a se réseaux diagnostiquer le probéme se connecter a un autre réseaux .

voila j'éspére que j'ai été claire :d
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:37
Quand tu fais diagnostiquer ca fait quoi ?
0
sa recommence a chercher des resaux puis le message revien
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:14
Si le technicien à mis un mot de passe ou je sais pas quoi , ca va être délicat !
0
comment ca ca va etre délicat ?
0
?
0