Aidez moi pour mon jeu

sander1996 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour créer un jeu ou on n y joue pas. Je m'explique, c'est a dire que j'ai fait une histoire (tous les graphismes sont terminés) ou l' on peut faire suivant pour continuer les dialogues affichés , mais en plus j aimerai mettre une musique d ambiance(que j ai également)
exemple: Un personnage parles a un autre:bonjour! puis l'on fait suivant et l'autre personnage répond: Bonjours !
(je parle de dialogues écris, que j ai déja fait avec les images.

en gros je voudrais faire un diaporama avec de la musique ou l on peut faire suivant quand on a finit de lire mais ou l on peut enregistrer sa progression dans l histoire et que l on peut executer comme un jeu : on commence avec un meunu et l on fait jouer et que le jeu reprend automatiquement la ou l on a fait la sauvegarde.
je sais que c'est compliqué.
merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

assez simple avec ni'mporte quel lanquage de programmation (vb ou delphi), simple fenêtre, un fichier musique, quelques boutons, deux petites fonctions pour enregistrer et restaurer la progession.!!
0
sander1996 Messages postés 47 Statut Membre 4

pouvez vous me donner le code a utiliser et le logiciel.
?
Merci
0
Utilisateur anonyme

pour Delphi, tu peux le télécharger ici (quelques 300Mo),
et pour lecode je ne peux pas, car je suis pour une semaine chez me parents et je n'ai pas ce logiciel sur moi.
mais c'est facile.
0