Drivers non reconnus

Michel -  
 Michel -
Bonjour,

Après un formatage de mon DD, je n'arrive plus à installer ma carte télé(Leadtek Winfast TV 2000 XP DELUXE).

En effet, je suis allé sur le site constructeur, j'ai téléchargé l'application et les drivers.

L'application s'est installée sans problème par contre Windows ne détecte plus les drivers.

En recherche automatique, il n'arrive pas, et quand je le fais pointer manuellement sur l'emplacement exact des drivers, ça ne marche pas non plus. Il ne détecte pas les drivers.

Je précise qu'il s'agit des mêmes drivers certifiés que j'utilisais depuis toujours.

Après mon désepspoir pour la carte télé, je suis passé à la webcam (Quickcam Messenger).
Et là sursprire, même soucis. Les pilotes ne s'installent pas (Je dispose du cd original)....

Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Brother

Salut.

juste un détail, ça n'a peut-être rien à voir mais :
as-tu installé le driver de ta carte mère en 1er ? (Chipset).
Windows peut ne signaler aucun défaut et en fait être incapable de faire fonctionner le matériel qu'on lui a connecté car la carte mère est reconnue mais en fait, elle n'est pas "installée".
0
Michel

Effectivement, je n'avais pas commencer par installer la carte mère qui est d'habitude reconnue sans driver (MSI KT4 ULTRA) mais après avoir eu ces problèmes , j'ai installé les drivers chipset mais le problème n'est toujours pas résolu....

J'ai désinstallé, réinstallé la carte télé et la webcam mais toujours pareil, pour les drivers, windows n'en veut pas.

Dois-je reformater et commencer par une install des drivers de la carte mère? ça me semble bizzard quand même!

Merci.
0
michel

Salut,

J'ai reformater ... Jamais 2 sans 3.
Cette fois ci j'ai commencé par installer les drivers de la carte mère (PCI, AGP, INF) ça m'a permis de connecter ma webcam ! Hourra

Par contre pour la carte télé c'et chaud.
Je lance le cd d'install, la première étape (install drivers) se lance 2 secondes et disparait.... Il n'arrive pas a se lancer.
J'essaie d'installer les drivers manuellement -> Windows ne les reconnait pas.

Apparemment, il y a des problemes connus entre la MSI KT4 ULTRA et la Leadtek Winfast TV 2000 Deluxe.

J'ai essayé de faire tous les mélanges possibles en installant ma carte mère (PCi sans agp ou agp sans pci ou les 2 , avec et sans inf) toujours pareil -> Windows n'en veut pas.

Quelqu'un aura une solution plz????????
Jack Bower n'attendra pas ce soir.
Merci.
0
Vincent

Le graveur n'est plus reconnu par l'ordinateur car les pilotes sont automatiquement sésactivés au démarrage de la sesion.
Ceci semble dû à Easy Cd creator pourtant séinstallé car non compatible avec XP.
Quelqu'un peut-il m'aider à contourner ce problème ?
Vincent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel

Vincent,

Pourquoi t'as mis ton message ici? Tu penses que c'est le même probleme que ma carte télé?

Moi, je n'arrive même pas à installer les pilotes de ma carte télé...
J'ai besoin d'aide.
0
Michel

Bonjour à nouveau,

Apparemment mon pb est trop compliqué, vu qu'il a suscité peu de réponses.

Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes pareil sur d'autres types de matéreil?

càd, en étant en chipset via (moi kt400), les drivers ne sont pas installés/reconnus par windows?

Et si oui, quel est la solution?
0