Ipod chromatique son bloqué très bas

Manon. -  
 Mymo -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod nano chromatique. Le son, lorsque je le met au maximum, n'est pas fort du tout. Il est vérouillé à un niveau très bas. On me demande un mot de passe, mais comment faire pour enlever ce mot de passe? le reinitialiser? je ne connais pas ce mot de passe, du coup je n'entends rien à ma musique...
Pourriez vous m'aider?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Manon.

SVP répondez!
0
PATD

Alors moi aussi j'en ai un mais j'ai pas le même beug technique (:S) et quand ça m'arrive j'appuie sur Menu et le rond juste en dessous (en même temps ) t'inquiètes pas ça efface rien mais pour moi ça debeug tout (mon beug : l'image s'arrete jpeux plus retourner dans ma liste ou alors jreste bloqué en mode "defiler" tu sais quand tu couche le ipod ) enfin bref j'espere que ça va t'aider !! essaye tu risques rien promis ;)
0
PATD

Et j'ai oublié la pomme va apparaitre et apres ton menu sera de retour et t'auras plus qu'a essayer de monter le son :)
0
PATD

Alors ça marche ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manon.

Non, ça na pas marché. La solution serait de se rappeler du code ou de reussir à tout reinitialiser....
0
Mymo

Bonjour!

Moi aussi j'ai oublié le mot de passe du son, j'ai dû mal le mettre, puisque je l'avais bien noté pour le supprimé par la suite ou le modifier à ma guise!

Comment faire, maintenant? Svp..
0