Problème avec microsoft office outlook

behemoth38100 Messages postés 2 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais voulu initialiser microsoft office outlook en rentrant une adresse mail comme il me le demandait mais ça n'a pas marché il a été spécifié un problème avec le serveur.
là j'ai voulu faire une manipulation en voulant qu'il cherche avec un serveur microsoft exchange.et là pareil problème avec le serveur. il me dit que microsoft outlook n'est pas connecté pour effectuer cette application.
je n'arrive pas à refaire les étapes initiales il m'affiche direct à chaque fois que je lance l'appication la fen^tre microsoft exchange avec une case microsoft exchange et une case mail et il me demande de lancer l'appilcation je la lance et il me dit que microsoft outlook n'est pas connecté et donc il ne peut pas effectuer l'appication.
j'ai avast comme anti virus avec une apllication microsoft outlook (si ça peut aider).
c la dernière version de microsoft outlook
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 494

Bonjour,

Il faut que tu refasses ton profil :
Ferme Outlook, puis dans le panneau de configuration, choisis Courrier.
Tu ajoutes un profil en mettant bien le serveur POP (ou IMAP) (pour le courrier entrant) et le nom du serveur SMTP (pour le courrier sortant). Tu n'a effectivement pas à choisir un serveur Exchange...
C'est ça qui est important : bien mettre les noms des serveurs, ton nom d'utilisateur et ton mdp.

Profites-en pour supprimer le profil défaillant.

m@rina
0