Création MMORPG + Recrutement.

romano06 Messages postés 104 Statut Membre -  
romano06 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant par passion les jeux vidéos et l'informatique j'ai pour ambition la création d'un MMORPG 3-D principalement voir quelques parties en 2-D pour éviter un nombre pharaonique de travail.
J'ai déjà l'idée principale, les techniques de combat, les gains d'experience, etc...
Toutes idées seront les bienvenues pour aider à la création de ce projet.

Le recrutement se déroule dans cet ordre :( des personnes motivés sont demandés afin de permettre le bon devellopement du projet )

- Scénariste(s) : qui consiste principalement au thème du jeux, déroulement des animations, etc... ;

- Programmeurs : qui consiste à la programmation du jeux, environnement, personnages, devellopement, ... (2 voir 3 personnes sont demandés) (technologies 3D/2D, C,C++, ...) ;

- Programmeurs Webs : je me charge personnellement de ça ;

- Chef de projet adjoint : pour superviser le bon devellopement du jeux en mon absence ;

- Graphistes & Musiciens : qui consiste à créer les sons musical d'ambiance et les créations des éléments graphiques du jeu ;

- Autres : toute personne pouvant aider au bon devellopement du projet sera la bienvenue.

Le jeu comportera une partie payante pour permettre la rémunération des personnes participantes a la conception et devellopement du projet. ;)

Aussi si vous êtes vous même chef de projet de MMORPG et que votre équipe n'est pas terminée ou votre projet non commencé, cela m'interesse grandement, merci de me contacter à cette adresse pour toutes question ou autres : aixoidu13@hotmail.fr
A voir également:

38 réponses

83

Il reste des place en modération ou scénariste ?

Et c'est quoi le theme de ton mmorpg (futuriste, fantastique, médiéval, etc ...) ?
0
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je suis intéressé par le poste de scénariste :) je te donne mon adresse pour me contacter ,underground69@hotmail.fr . J'ai de bonnes idées et j'aimerai
0
romano06 Messages postés 104 Statut Membre 8

Bien le bonsoir et merci de vos réponses.
Pouvez-vous me contacter par mail et m'indiquer le poste souhaité ainsi qe vos compétences et experiences dans les divers MMORPG ?
admin@legend-of-destiny.com
Romain.
0
Rhapsødy Messages postés 67 Statut Membre 10

Chuis interessé !
J'me débrouille pas trop mal en C++...
robin_oger@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kimou83

Salut l'ami,

Voila je poste ma candidature en tant que modérateur/scénariste, je me débrouille en map 2D aussi.
Si tu m'accepte dans ton équipe, je pourrait te donner beaucoup d'idée sur les classe : le peuple de la forêt(les shizen), le peuple de la riviere (les shimizu), le peuple de la roche (les ganseki), etc ...

J'espere etre retenu dans ton équipe ;)
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Voila j'ai poster ma candidature a l'adresse: admin@legend-of-destiny.com
J'espère être prit

0
er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

salut je veux bien aide rien de particulier jsui doué en tout sauf en programation, je ne veux pas etre remunere, cristalya@hotmail.fr
0
Kimou83

http://www.legend-of-destiny.com/fr/forum/index.php

Le forum du jeu
0
LinKlol Messages postés 45 Statut Membre 1

bonjour tu entend koi pas musicien choisire les music(les coupé ls recoler pour bien esl integré ?) ou créé les music

et je sui aussi disop pour modérateur de jeu ou forum car je peut me coenecter a tout moment et presqu dispo toute la journer
0
Utilisateur anonyme

Le tire sa sera legend of destiny ?
0
bgleo68 Messages postés 102 Statut Membre

bonjour je suis interrsesser donc je poste ma candidature dans ; musicien et dans realisation de map 2D et peut etre createur de personnage aurevoir
0

bgleo69, pourrait-tu me faire part d'une de tes créations si tu en a déjà une ou alors pourrions nous avoir une conversation via msn ?
Cordialement.
0

Bien le bonjour à tous les nouveaux postulants.
Je me présente Romano06 (Romain - Chef de projet),
Vous pouvez voir les détails du projet ici : http://www.legend-of-destiny.com/fr/cahier.php
Suite à vos demandes massives de recrutement il me faudrait procéder maintenant à un système de candidatures.
Postez vos candidature (simples et assez courtes, on ne recrute pas comme chez Blizzard, ...) à l'adresse email suivante :
admin@legend-of-destiny.com
Réponse rapide sous 24h00 maximum.
Cordialement Romano06
0
Infinity48 Messages postés 96 Statut Membre 6

Vous êtes tous sur windows la y en à pas sur mac lol ?
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bas moi j'avait poste ma candidature mais on ma demande de l'amelioré donc c'est fait je vous les re-envoye
0
83

moi j'ai était accepté dans l'équipe en tant que Modérateur/Scénariste
0
cradestripe Messages postés 45 Statut Membre

çà m'intéresse !

Je déteste les MMORPG du genre Dofus et WOW, si cela pourrais être une solution ^^

je n'ai que 14 ans mais a comme même une notion d'informatique et créateur d'un forum de plus de 10.000 messages et 100 membres

Je vous interdi de mettre wow et dofus dans le meme sac et d'aimmeur tu préten vouloir participé alor que tu n'aime pas les mmorpg c tré paradoxal
0

Toujours d'actualitée et il faut aussi un codeur PHP/MySQL/JavaScript Merci
0