360 : est ce que c'est un freeze ????

kelly22ans -  
Sinitros Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai des "freezes" a repetition , enfin du moin j'en ai au moin 5 en 1 semaine ! souvent au tout debut des jeux ! , voila ce qu'il se passe , l'ecran se fige, y a un petit clac et j'vois des point tié vertical sur l'image du jeu freezé !!! c bien ça un freeze ?? c pas un probleme de cable video ?? pcq je suis en yuv officiel sur un repartiteur yuv.....avant j'etais en VGA mais j'ai deja eu des freeze de ce genre sur tomb raider underworld...

a propos , j'ai la xbox arcade la moin fiable du marché :(:((: donc est ce qu'elle va claqué ??? des freezes a repetition c souvent le debut du rod :( heureusement elle est sous garanti , je l'ai acheté neuve y a 10 mois
A voir également:

3 réponses

kelly22ans

on peut me repondre ???
0
kelly22ans

je relance
0
kelly22ans > kelly22ans

je relance encore
0
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41

j'avais une 360 avant , elle me fesait des freeze et hop , au cimetière
0
kelly22ans

oui j'ai lu que ça pouvait etre le debut de la fin....ça commence par bcp de freeze puit le ROD , et c bien des freezes que j'ai ??? tu avais des points tillé verticales toi ??? pcq je em demande si c pas un probleme de cable parfois
0
Stunner Messages postés 19 Statut Membre 1 > kelly22ans

direction le SAV
0
Sinitros Messages postés 49 Statut Membre 10

Normalement un freeze c'est que ton image se fige et c'est tout. En tout cas pour moi c'est ça.

Mais j'ai également eu un trait vert sur mon écran, mais c'était sur un fond noir. Peut-être le même problème que toi. Et j'ai donc été obligé de l'envoyer au SAV. Si tu es toujours sous garantie fait le avant de ne plus l'être comme sa tu seras tranquille.
0