Pokemon argent plus de lugia en le clonant

simiabraz du 01 -  
 pokemaniac -
Bonjour,

Je voulais cloner lugia dans pokemon argent mais il a disparu.
A voir également:

10 réponses

Geekette67 Messages postés 24 Statut Membre 7

Salut Simiabraz,

Première chose : le clonage, quelque soit la version de jeu sur laquelle tu l'utilises, est dangereux au risque soit de perdre ton Pokémon comme c'est ton cas, soit de faire planter ta cartouche entière, comme ce fut le mien ! C'est un procédé qui demande de l'entraînement au préalable je pense, donc renseigne toi éventuellement sur les différents sites Pokémons traitant de cette "astuce" et travaille ton timing.

Pour répondre ensuite à LCEF (je me permets l'abréviation...) et peut-être t'aiguiller également, le clonage à l'aide de Métamorph est utile, mais à ce jour, je n'ai pas encore réussi à le mettre en oeuvre avec un Pokémon légendaire ! Pourquoi ? Simplement d'une, parce que les légendaires n'ont pas de sexe et ne sont donc pas reproductibles, ou de deux, parce qu'ils sont incompatibles dans les groupes d'oeufs. Pour ce sujet, il existe aussi de nombreux dossiers sur la toile sur les sites Pokémons, si vous voulez en savoir plus.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui tentent encore le clonage =)

Bonne soirée,
Kathia
3
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

je ne suis pas d accord, le clonage gts de diamant perle et platine est sans danger grace a un systeme de double sauvegarde qui permet de restauré a la sauvegarde d avant, c est donc sans
Sinon tu as tout a fais raison
0
Geekette67 Messages postés 24 Statut Membre 7

Oui, de ce point de vue là, mais c'est vrai que je ne suis pas trop à la page concernant D/P/P vu que je me suis arrêtée aux versions d'avant =)
0
boluris

boris
0
;ço_ço

jiè_ijèi
0
Lara-Croft-En-Force Messages postés 35 Statut Membre 12

... Hello =),

Vous avez essayer Metamorph pour les pokemon ? j'ai fait metamorph + evolie... et me voila avec 10 evoli en poche XDDDDD Je suppose que pour les pokemon légendaire sa doit marché (je peu pas dire... J'ai jamais eu de pokemon légendaire ^^ je sais ou ce trouve HOHO... mais j'attends un peu ^^)

LCEF........................
2
michel

et tu c'est luiga moi je sais que hoho aussi
0
boluris

j ai rien compris
0

il fait des oeufs tout simplement mais c est impossible avec les legendaires (exepter manaphy qui fais un oeuf de phione)
0
empty Messages postés 931 Statut Membre 176

... Oui ?

Il fallait pas le cloner ^^ C'est le risques :-s c'est pas prévu dans le jeu, demande toujours à ton pote (si il l'a reçu) de faire la manipulation dans l'autre sens...
1
célébie v0123

c'est normal boulet faut réfléchir!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yi,y,

(u-uu-u----------------------------------------------------u
1

??
0
dialga primal

c normal il peu disparaitre si tu les clone (c le désaventage)....dsl pour toi
1
BOY

TU PEU PAS LE CLONER C'est ballo
1
pokemaniac

Facile utilise sa se n'ai pas grave fait attention la prochaine fois

Spoiler: Rebattre Lugia (déclic à montrer ou cacher)
Rebattre Lugia (Start+Select) :
94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
200010F5 00000005
2000111C 000000B5
D2000000 00000000

Pressez Start+Select avant d'entrer dans la grotte où se trouve Lugia.
1

argent ou argent soulsilver?
0
Doodlejump59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu le fais exprés ou quoi ? Si il a disparu , c'est que t'est mauvais !
0