Problème accés web livebox

PATRICK -  
;;;;e Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci avec ma livebox Sagem.
Depuis peu, je ne peut plus accéder à internet. Je suis branché en Ethernet sur un pc fixe, la connexion est bien établie, et quand je ping google pas de souci. Mais impossible de se connecter sur le net.

J'ai une adresse ip automatique, et le web fonctionne trés bien si je branche le cable sur un ordi portable.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

;;;;e Messages postés 27 Statut Membre 1

slt , si tu as une bonne @ip c que la communication entre la lb et ton PC est bonne dans ce cas ca sera un probleme de bloquage sur ton PC fixe tu desactive dabord les logiciels de securités antiv, parfeu.. tu teste si non tu essai avec un 2eme navigateur
0
PATRICK

sa m'étonne, sur mon ordi portable j'ai firewall antivirus et companbie, et en branchant mon cable ethernet sa fonctionne en 2-2, tandis que sur le fixe, j'ai bien l'icone des deux ordis connecté, mais il ne détecte qu'un réseau local 100M et pas de livebox. je suis en ip automatique, et impossible d'aller sur le net avec mon cable ethernet!!

impossible d'aller dans la configuration de la livebox ...
0
;;;;e Messages postés 27 Statut Membre 1

je t'es dit il y a un programe qui bloque tu fait cette manip :
demarer / executer / cmd // sur la page noire tu tape : netsh w r tu redemare ton PC et tu teste
0