A voir également:
- Changement carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
6 réponses
Je connais mal les processeur AMD mais c'est compatible c'est juste de savoir si sa va suivre les 3Go c'est bon et ta carte merre faut juste quel soit PCI express
Je m'inquietrait plus au niveau de ton alimentation tu as quoi ? Sa consomme dur ses cartes double GPU
Je m'inquietrait plus au niveau de ton alimentation tu as quoi ? Sa consomme dur ses cartes double GPU
et bien je ne sais pas à quoi c'est du, cette foutue carte ne marche pas merci quand meme pour l'info..
Comme alimentation, j'ai consulté le site d'ATI pour voir quelles alims ils conseillaient, visiblement ca ne change rien
merci quand meme pour l'info
Comme alimentation, j'ai consulté le site d'ATI pour voir quelles alims ils conseillaient, visiblement ca ne change rien
merci quand meme pour l'info
C'est pas les watt mais plutot la marque ton alim si sa ne va pas
J'avais une advance 700w je demarer pas j'ai maintenant une corsair 480w et tout marche nickel avec tout mes composant Oc
J'avais une advance 700w je demarer pas j'ai maintenant une corsair 480w et tout marche nickel avec tout mes composant Oc
oui je suis au courant pour tout ca, le hic c'est que j'ai pris une alim certifiée pour cette carte graphique, certifiée par le constructeur.
Sinon peut etre que cette carte est capricieuse?
qud j'installe une cg je la fous ds mon ordi et ensuite j'installe les drivers...
faut il d'abord installer les drivers et ensuite la carte graph?
Sinon peut etre que cette carte est capricieuse?
qud j'installe une cg je la fous ds mon ordi et ensuite j'installe les drivers...
faut il d'abord installer les drivers et ensuite la carte graph?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question