Tirer Messages !!!!!

Résolu
arthur.sw - 25 mars 2009 à 11:17
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 25 mars 2009 à 15:29
Impératif !!

il faut pouvoir trier les messages (en cliquant sur "sujet" "auteur" ou "réponse") dans la catégorie séléectionner pour trouver retrouver une discussion.

J'ai écris un message il y a quelques jours, impossible de la retrouver.

3 réponses

jee pee Messages postés 39696 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 258
25 mars 2009 à 11:19
<imperatif>Bonjour,</imperatif>

Il existe une recherche par pseudo : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/arthur.sw

Tu as la même chose en cliquant sur le petit bonhomme devant ton pseudo dans le titre de la question.

<imperatif>cdlt</imperatif>
2
Bonjour,

Excusez moi de mon ton peu poli mais je me suis levé de mauvaise humeur.
Merci de votre réponse spontanée.
J'ai cherché quelques secondes, je n'avais pas vu le lien "Rechercher" dans la barre :
"Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher"

J'ai également mis du temps a comprendre qu'il fallait sélectionner "dans le forum" pour accéder aux mêmes options à partir de la barre juste au dessus.

Il serait peut être plus judicieux de faire comme dans les autres forums : afficher par défaut la recherche dans le forum sur la page Forum, avec options.

Cordialement,
Arthur
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
25 mars 2009 à 15:29
Bonjour.
Moi je conseillerais Carabine, plombs, et un peu de visée..et tu y arriveras ;)
0