Format image pour firefox?
Résolu
Wazza56
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème,
j'essaie d'afficher un arrière plan sur une de mes page html seulement celle ci ne s'affiche pas sous firefox alors qu'elle s'affiche sous IE. J'ai essayé différents formats (.jpg, .bmp, .png) mais rien n'y fait ma page reste blanche.
Si quelqu'un pouvait m'aidé ou me dire quels format sont les mieux supportés sous firefox sa m'aiderai bien ;)
Merci
j'essaie d'afficher un arrière plan sur une de mes page html seulement celle ci ne s'affiche pas sous firefox alors qu'elle s'affiche sous IE. J'ai essayé différents formats (.jpg, .bmp, .png) mais rien n'y fait ma page reste blanche.
Si quelqu'un pouvait m'aidé ou me dire quels format sont les mieux supportés sous firefox sa m'aiderai bien ;)
Merci
A voir également:
- Format image pour firefox?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
La voila
<body background="C:\Documents and Settings\TANGUY\Mes documents\Wallpaper\wp1024x768-49955modif3.bmp">
<body background="C:\Documents and Settings\TANGUY\Mes documents\Wallpaper\wp1024x768-49955modif3.bmp">
On m'a conseillé d'essayer comme ceci
<body style="background-image :url('C:\Documents and Settings\TANGUY\Mes documents\Wallpaper\wp1024x768-49955modif3.bmp')">
mais cela ne mache toujours pas...
<body style="background-image :url('C:\Documents and Settings\TANGUY\Mes documents\Wallpaper\wp1024x768-49955modif3.bmp')">
mais cela ne mache toujours pas...
Bon en fait j'ai fait simple, problème de débutant et qui a mon avis n'est pas non plus logique, j'ai mi directement mon image à l'endroit de mon site, cad la ou j'ai enregistré mon code et g seulement mi le nom de l'image dans ma balise et sa marche. voila désolé du dérangement
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question