Lecture des fichiers .PPS

CLABEN -  
 CLABEN -
Bonjour,

Configuration: Windows XP - Internet Explorer - Orange

Lorsque j'essaie d'ouvrir une PJ .PPS, Windows tente de l'afficher sur Microsoft Internet Explorer ... qui s'ouvre 5, 10, 20 fois ... et plante l'ordinateur !!!

J'ai contrôlé dans l'Explorateur - Options de Fichiers - Type de fichiers
PPS - s'ouvre avec Open Office

Même problème pour une PJ en .MWV

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Chez moi pps s'ouvre avec Powerpoint
0
CLABEN

Bonjour,

oui, çà marche très bien aussi avec Open Office !
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,
essaie de lancer openoffice, et de faire fichier/ouvrir...

Bye
0
CLABEN

Bonjour,

un fichier .PPS, présent sur le disque, s'ouvre directement avec Open Office, sans problème
0
Stifler7 Messages postés 110 Statut Membre 7

0
CLABEN

Bonjour,

Open Office fonctionne correctement.
Ouverture sans problème des fichiers .pps présents sur le disque.

Le problème:
En activant un .pps en pièce jointe, çà part EN BOUCLE sur Internet Explorer, çà "n'accroche" pas sur Open Office !!!
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > CLABEN

En bien quand tu as une PJ pps, tu fais "enregistrer sur le disque", et ensuite tu double clique dessus pour la lancer avec openoffice.
Ou sinon tu utilises un autre navigateur (firefox, opera, chrome...)
@+
0
CLABEN > sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui - Ok - classique, mais:

Le problème se pose chez des personnes agées et rajouter une manip de plus devient un problème !!!
alors si je pouvais avoir une solution directe !!!
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > CLABEN

Vous utilisez le webmail Orange ou vous avez un courrieleur d'installé ?
0
CLABEN > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mail via Orange
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Ou alors dans la base de registres essaye de trouver le lien entre PPS et Iexplorer par la fonction "recherche"
puis de le casser prudemment, comme d'hab dans la base de registres.
0