Supprimer

hauteegypte Messages postés 73 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un portable Windows vista Edition Familiale Premium HP
Avant d'installer mon antivirus personnel j'ai désinstallé Norton Internet Security à partir du panneau de configuration et sppression, ok pour cette partie.
Quand j'ouvre accueil Windows je vois toujours Norton et la possibilité de l'activer et je n'en veux pas
Je suis allé sur plusieurs forums, methodes différentes et pas obligatoirement les bonnes versions des logs
Que faut-il faire pour supprimer les relicats et faire un nettoyage propre
Merci pour les réponses
Cordialement
A voir également:

32 réponses

hauteegypte

J'ai supprimé une ligne (Norton avec les clés) et j'ai toujours Norton dans l'accueil (panneau de configuration) c'est vraiment un pot de colle!!!!!!!!!
J'ai redémarré le PC et il est toujours présent
Sinon je n'utilise pas Ghost . J'ai fait la sauvegarde du système avec Recorvery Manager Soft Thinks celui qui est présent dans la machine
0
Utilisateur anonyme

ok ben relances une recherche dans le registre avec Symantec et fais en autant
0
hauteegypte

Mon ordi fait de la résistance
J'ai supprimé un Symantec et maintenant je ne vois plus Norton ou Symantec dans partie gauche de la fenêtre de l'editeur du registre
J'ai toujours Norton dans l'accueil
Dans la partie droite de la fenêtre de l'éditeur du registre ou l'on trouve en haut: nom Type Données
là je vois toujours Norton ou Symantec mais je ne peux pas les supprimer. Si je fais un clic gauche je n'ai pas la main ,si je fais un droit une petite fenêtre s'ouvre ou il y a marqué nouveau
Voilà on j'en suis
Je vais revenir un peu plus tard, je vais profiter du soleil
A plus tard
0
Utilisateur anonyme

si c est sur une sousclé que tu cliques et que ca te refure l acces il faut que tu ailles sur la clé adjacente (le dossier contenant cette sous-clé) et que tu changes l'autorisation avec un clic droit dessus / autorisation / tout autoriser à tous les comptes

!! uniquement sur cette clé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hauteegypte

Me revoilà

Je suis un peu perdu dans ce que je dois faire .C'est quoi la clé adjacente et ou je trouve le dossier contenant cette sous clé

J'ai l'editeur de registre d'ouvert

Je suis sur une ligne C:\System.sav\U... REG_SZ Norton

Si je veux ouvrir C:\system........ j'ai une petite fenêtre: Modification de la chaine. Dedans Nom de la valeur.

Si je fais un clic droit : j'ai en gras <gras>modifier ,modifier données binaires,supprimer et renommer en gris clair
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber c est trop compliqué
0
hauteegypte

Ok on laisse tomber
Ca veut dire qu'il n'y a pas de solution
Si je supprime la ligne C:\System.sav\U ca peut faire quoi !
0
Utilisateur anonyme

je crois que c'est le backup de norton ca je sais pas en fait j ai jamais utilisé une telle m****

lol
0
hauteegypte

Bonjour,

Merci
Ce n'est pas grave , on a déjà fait un bout de chemin puisque Norton semble ne plus être actif. Sauf sa présence dans l'accueil windows

Je vais poser ma question dans d'autres forums ou reformuler ma question dans ( comment ça marche )

PS: L'utilisation du log. Ghost (logiciel de sauvegarde de partition ou du systeme ) son avantage c'est qu'il peut sauvegarder la partition

Merci de m'en dire plus

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

salut connais pas du tout
0
hauteegypte

Ok pour tes connaissances ,ce n'est déjà pas mal, Moi je n'en suis pas à ce stade

Tu ne m'as pas répondu sur le log. de sauvegarde. Pour embellir mes connaissances
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas ce que tu me demandes alors :S
0