Carte graphique

Gilbert -  
 Gilbert -
Bonjour à Tous
je possede une carte graphique ATI Radeon 8500 64Mo, et sur l'affichage du Panneau de Config. elle est en32, y aurait il un moyen de la faire paser en 64, et je possesede une carte mere Gigabite P4 Series GA-8IE800, comment faire ?? est ce que cela vient du Bios ou de la carte mère. Je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir m'aider. Par avance un tres grand merci
A voir également:

8 réponses

joe la jambe de bois

as tu installer le catalyst?
0
Gilbert

Salut Joe
Merçi de m'avoire repondu, c'est très gentil. Oui j'ai installé plusieur Catalyst le 1er etait le 7-991-0402 et celui que j'ai installé actuellement c'est WXP-W2K-CCC-8-062-040409a.
D'après toi lequel est le meilleur ???
Tu me demande le 2, mais ceux que je viens de te nommé ne sont pas compatible ???
Amicalement à toi
Gilbert
0
joe la jambe de bois

cela est bien etrange...
voyons dans l'ordre:
ta carte video est bien reconnu par ton bios: en 64Mo
tu as les derniers drivers: c est OK
windows voit ta carte en 32Mo...
quelle version de windows as tu?
as tu fait des mise a jour?

en cas extreme il faut regarder si tu peut flasher le firmware de ta carte
0
Gilbert

J'ai Win.XP Home
Mais tu sais je suis novice dans ces manip. mais comment faire pour flasher le filmware, là je pedale dans la choucroute.
Merçi
Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe la jambe de bois

vas sur le site d asus et recherche le firmware de ta carte.
il te donne la manip car l operation comporte tout de meme des risques
0
Gilbet

Re Joe.
S'il y a des risques je ne crois pas que je le fasse.
Encre une fois un très Grand MERCI pour tout les renseignements que vous pouvez tous nous donner, c'est formidable d'avoir des gens qui nous aident. Surtout pour certain comme moi, qui ne bidouille pas souvent sur les depannages PC, encore une fois BRAVO
Amicalement
Gilbert
0
Gilbert

Autre probleme, vois si tu peux me répondre, souvent j'ai un arret me disant de mettre mon pilote audio à jour. Comme carte Son c'est une Hercule FORTISSIMO II, et j'ai été sur le site, de HERCULE, j'ai trouvé le nom de la carte mais pour XP, je n'ai pas trouvé le pilote qui fallait, pourais tu me guider S.T.P
Avec tout mes remerçiements, Amicalement
Gilbert
0
eric darius

salut a toi ! 1er regarde dans le setup et cherche dans la config au debut et eventuellement change le et mais toi en 64 mo.j ai aussi une 8500 mais je n ai jamais eu se probleme. j ai aussi une fortissimo!! lol!! et sur le site tu vas trouver le driver par ce que c est la que j ai les trouver le mien (hercule). ensuite pour le bios !! celon la carte que tu as ,et ci tu a bien installer les pilote de la carte mere tu dois pouvoir le faire directement via internet SANS PROBLEME (ci tu pour la carte video tu ni arrive pas !! sur la carte mere il y a une petite pile ? lol enlevela delicatement puis reme la ORDI ARRETER BIEN SUR ) bon j espere que tu ten sortira
0
Gilbert

Salut eric
Marçi du conseil, et je vais faire comme tu dis.
Amicalement à toi
Gilbert
0