Mon PC s'éteint tous seul, surchauffe ?

Jiraya-Legend Messages postés 3 Statut Membre -  
Jiraya-Legend Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voila je vous explique ma situation. J'ai un PC portble Samsung R60plus qui était en Vista et qui marchait parfaitement. Mais j'ai quand même voulu passer en XP ! Donc j'ai installer Windows XP ... puis j'ai installer tous mes pilotes et là, le PC a commencer a me faire des misères. Il s'éteint tous seul ... Avec everest ( le logiciel ) j'ai regarder ce que me disait la sonde ... et là ce que j'y ai vu m'a fait peur ... ça monte a 99° au niveau du microprocesseur et carte mère :S Donc j'en conclu que lorsque mon PC s'éteint seul c'est dûtàa la surchauffe !? Hors, avec Vista cela ne me l'avais JAMAIS fait ... Pourquoi ?
Quel sont mes options ?
Je vous remercie si vous avez prit la peine de lire mon message, et je vous remercie encore plus si vous m'aidez a résoudre mon soucis ;) Merci bye
A voir également:

4 réponses

remi1185 Messages postés 297 Statut Membre 74

slt
met ta gestion de l'alimentation en mode presentation ou gestion de la batterie minimale et si tout les driver sont installer corrctement windows va reduir le coef multiplicateur de ton cpu qui reduira se fréquence et chauffera moin.
0
Jiraya-Legend Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai installer un logiciel pour gérer l'alimentation, je verrais tous ça en rentrant des cours cette après midi ! Si tous remarche correctement je te le dirais ;) Bye
0
remi1185 Messages postés 297 Statut Membre 74

ok ++
0
Jiraya-Legend Messages postés 3 Statut Membre

Re chère Rémi ! Et bien voila tous marche correctement ! Plus aucune coupure ! La température c'est a présent stabilisée à 50° c'est nickel ! Il a parfaitement tournée toute l'après midi. Je te remercie beaucoup. J'ai juste encore un soucis avec mon Wi-FI ... Il ne reconnait pas ma carte Wi-Fi et j'ai déja essayer pas mal de truc mais rien n'y fais ... Donc je laisse ce problème en suspent pour le moment a moins que une personne une idée puisse me faire avancer ^^ Merci a tous. bonne soirée.
0