économiseur d'ecran

amal -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
j' un problème c que je travail toute la journée devant l'écran.
y a t-il un logiciel d'économiseur d'ecran par ce que ça me fatigue beaucoup dernièrement

Merci d'avance
Amal
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Un "économiseur" cachera l'écran, tu ne pourras donc plus bosser... 8-)

Par contre un filtre d'écran peut arranger les choses ou un meilleur écran voire seulement un meilleur réglage...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
amal

Merci pour la réponse Teebo,
Je sais tous ce que vous me dite mais y a t-il d'autre solution pour moi par ce que j'attendrai plus que 3 moi je pense encore la reception des filtres pour notre société.

Amal
0
amal

Oui j'ai bien compris
Merci beaucoup

Amal
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben essaye de mieux régler ton écran, sur le principe, il faut la meilleur fréquence (la plus haute possible) de rafraichissement mais au moins 75Hz. Ensuite en fonction des écrans tu peux changer pas mal de chose sur l'écran lui même, essaye de jouer avec les paramêtres, peut être trouveras tu un meilleur réglage.

Sinon changer la position de l'écran par rapport aux sources de lumières peut être une solution et améliorer l'éclairage aussi...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Pareil !
0