Latex
Résolu
toukamahjoub
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci
j'ai un doc latex je veux convertir en PS pour l'imprimer.
merci
merci
j'ai un doc latex je veux convertir en PS pour l'imprimer.
merci
3 réponses
Il suffisait de continuer ton précédent message plutôt que d'en rouvrir un http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11677953 latex?#1
Mais au moins celui là est clair.
Mais au moins celui là est clair.
Salut
Pfff... Ah ils aiment ça les doublons... :-(
Comment fragmenter l'information en 10 sujets totalement incompréhensibles au lieu d'un seul complet, ben voilà ! La solution est là devant vos yeux.
'Fin bon... c'est donc ça le problème.
Ben ça doit venir du fait qu'il a installé Ghostscript et GSView après WinEdt. Normalement, quand tout est installé avant, WinEdt fait la configuration à l'installation (il me semble) en allant chercher les liens des exécutables nécessaires. Sauf que là certains manquaient. En faisant Options -> Configuration Wizard..., ça devrait résoudre le problème. Le mieux est d'aller jeter un œil dans l'onglet Diagnosis ensuite pour voir si tout s'est bien passé.
Je ferme l'autre sujet. Et merci de lire ça aussi :
CCM - Charte - Respect d'autrui
Pfff... Ah ils aiment ça les doublons... :-(
Comment fragmenter l'information en 10 sujets totalement incompréhensibles au lieu d'un seul complet, ben voilà ! La solution est là devant vos yeux.
'Fin bon... c'est donc ça le problème.
Ben ça doit venir du fait qu'il a installé Ghostscript et GSView après WinEdt. Normalement, quand tout est installé avant, WinEdt fait la configuration à l'installation (il me semble) en allant chercher les liens des exécutables nécessaires. Sauf que là certains manquaient. En faisant Options -> Configuration Wizard..., ça devrait résoudre le problème. Le mieux est d'aller jeter un œil dans l'onglet Diagnosis ensuite pour voir si tout s'est bien passé.
Je ferme l'autre sujet. Et merci de lire ça aussi :
CCM - Charte - Respect d'autrui
ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forumCiao