Problème de lecteur CD

vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté mon pc aujourd'hui j'ai tout installé et tout puis au moment ou j'ai voulu installer mon antivirus j'ai remarqué que mon lecteur CD ne s'ouvrait pas.. J'ai essayé en fesant "ejecter" et il me dise une erreur s'est produite lors de l'ejection.. Si quelqu'un pourrait m'aider.. Ai je oublier quelque chose? Matériel defectueux?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

KRISCKA

Bah il y a normalement rien à installer pour une lecteur CD donc à proris ça serait un problème de pilote, réinstalle les (au moins pour ça pas besoin de l'ouvrire ton lecteur CD-rom ^^)
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai essayé ce que tu m'as dit j'ai desinstallé les pilotes j'ai redemarrer mon pc ca a reinstallé les pilotes il m'a mis pret à être utiliser mais ca ne marche toujours pas pourtant l'icone du lecteur est bien dans le poste de travail
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il est mis lecteur DVD CDROM "Optiarc BD ROM BC-500S"

Ce péripherique fonctionne correctement..

Si c'est un problème de pilote je pense pas qui me mettrait ca.. Si?
0

Puis il est mis Desinstallé le pilote (utilisateur experimenté) je veux bien mais je sais meme pas comment les remettre ensuite..
0

Au fait.. C'est un ordinateur portable
0