Problème de lecteur CD
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté mon pc aujourd'hui j'ai tout installé et tout puis au moment ou j'ai voulu installer mon antivirus j'ai remarqué que mon lecteur CD ne s'ouvrait pas.. J'ai essayé en fesant "ejecter" et il me dise une erreur s'est produite lors de l'ejection.. Si quelqu'un pourrait m'aider.. Ai je oublier quelque chose? Matériel defectueux?
Merci d'avance.
Voilà j'ai acheté mon pc aujourd'hui j'ai tout installé et tout puis au moment ou j'ai voulu installer mon antivirus j'ai remarqué que mon lecteur CD ne s'ouvrait pas.. J'ai essayé en fesant "ejecter" et il me dise une erreur s'est produite lors de l'ejection.. Si quelqu'un pourrait m'aider.. Ai je oublier quelque chose? Matériel defectueux?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bah il y a normalement rien à installer pour une lecteur CD donc à proris ça serait un problème de pilote, réinstalle les (au moins pour ça pas besoin de l'ouvrire ton lecteur CD-rom ^^)
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
10
J'ai essayé ce que tu m'as dit j'ai desinstallé les pilotes j'ai redemarrer mon pc ca a reinstallé les pilotes il m'a mis pret à être utiliser mais ca ne marche toujours pas pourtant l'icone du lecteur est bien dans le poste de travail
Il est mis lecteur DVD CDROM "Optiarc BD ROM BC-500S"
Ce péripherique fonctionne correctement..
Si c'est un problème de pilote je pense pas qui me mettrait ca.. Si?
Ce péripherique fonctionne correctement..
Si c'est un problème de pilote je pense pas qui me mettrait ca.. Si?