Aide pour que je puisse réaliser ma bannière

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 13:15
Bonjour,

Bon, je vais essayé d'etre le plus claire possible. Je voudrais faire une banniere pour la creation d'un site pour un ami photographe
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais la banniere devra avoir un rapport avec la photographie (peut etre un appareil photo à gauche) et j'y ajouterai le nom du photographe
A savoir que le fond de la page est noir. Donc la banniere dans un bleu clair ou orange degradée serait sympa, a moins que vous ayez plus de gout que moi !!!
Le site se fera avec dreamweaver CS3 et photoshop CS3
Mais debutant avec ces deux logiciels, je pense qu'il faut vous attendre à me lire souvent pour m'aider.
Je compte sur votre générosité que je connais pour m'aider dans cette nouvelle aventure.
Je sais peu de choses mais j'ai un bouquin sur dreamweaver. Mais bon c'est difficile. ET pour photoshop c'est surtout les idées qui me manquent !!!
Apres je vous demanderai comment par exemple rentrer un conteur de visiteur, un livre d'or, ou (et surtout) comment faire defiler des photos (j'avais dans l'idée de prendre en photo de pellicule et de faire defiler les photos et celles qui passent devraient donner l'impression de sortir de la pélicule ) Je suis claire là ??????
Bon je vais m'arreter là parce que sinon je vais vous faire peur!!!
En tous les cas merci d'avance pour votre aide ou votre proposition.
Mille merci d'avance !

il n'y a pas d'âge pour apprendre

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:33
non pas clair du tout et une seule chose à la fois merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:15
bon une chose a la fois donc
Quelqu'un peut il me realiser une banniere pouvant flasher sur une page noire.
La banniere devrait refleter la profession de mon ami : photographe
Donc peut etre une baniere avec sur le coté gauche un bel appareil photo professionnel o% dans la place restante je rentrerai le nom du photographe.
la couleur de la banniere doit bien ressortir sur un fond noir et pour qu'elle soit plus joli peut etre en faire un degradé.
Voila
Merci a ceux qui voudront bien m'aider

0