Mot de passe
david
-
david -
david -
salut a tous !
et-t'il possible de faire retenir manuellemnt un mot de passe par internet explorer , parceque par exemple sur priceminister la premier fois que je me suis connecter il ma demander si je vouler qu'il retienne le mot de passe et j'ai répondu non , car j'etait pas sur de mon mot de passe le problème maintenant c'est que j'aimerais bien qu'il me demande si je veux qu'il le retienne car je suis touours obliger de le retaper !
et c'est chi... !
merci .
Cordialement !
et-t'il possible de faire retenir manuellemnt un mot de passe par internet explorer , parceque par exemple sur priceminister la premier fois que je me suis connecter il ma demander si je vouler qu'il retienne le mot de passe et j'ai répondu non , car j'etait pas sur de mon mot de passe le problème maintenant c'est que j'aimerais bien qu'il me demande si je veux qu'il le retienne car je suis touours obliger de le retaper !
et c'est chi... !
merci .
Cordialement !
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Essaie peut-être de supprimer les cookies et les fichiers temporaires internet, ça devrait tout remettre à zéro normalement.
salut merci d'avoir répondu .
Mais ca n'a pas marcher , mais j'ai trouver la solution....
Pour ceux que ca intérrésse ...
il faut aller dans .........
OUTILS
OPTION INTERNET
CONTENU
INFORMATIONS PERSONNELLES
SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE
cliquer sur EFFACER LES MOTS DE PASSE
le tour est jouer !
maintenant vous pouvez aller ré-enregistrer vos mots de passe sur vos site préférer !
Mais ca n'a pas marcher , mais j'ai trouver la solution....
Pour ceux que ca intérrésse ...
il faut aller dans .........
OUTILS
OPTION INTERNET
CONTENU
INFORMATIONS PERSONNELLES
SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE
cliquer sur EFFACER LES MOTS DE PASSE
le tour est jouer !
maintenant vous pouvez aller ré-enregistrer vos mots de passe sur vos site préférer !