Action replay GTA DS sur R4
bboykilla
Messages postés
8
Statut
Membre
-
darkjuju02 -
darkjuju02 -
Bonjour,
J'ai suivi un tutoriel sur internet et j'ai crée des codes action replay sur ma R4.Jusque la tout va bien.Sauf que les codes pour GTA ne marchent pas, jel'ais ait pourtant mis dans "_system_" mais rien à faire !!
Pourtant tout va très bien avec les cheats comme par exemple Pokémon etc...
Si vous avez un lien pour télécharger le fichier de codes en format .DAT ou si vous aviez une solution ??
Merci de votre aide.
BBOYKILLA.
J'ai suivi un tutoriel sur internet et j'ai crée des codes action replay sur ma R4.Jusque la tout va bien.Sauf que les codes pour GTA ne marchent pas, jel'ais ait pourtant mis dans "_system_" mais rien à faire !!
Pourtant tout va très bien avec les cheats comme par exemple Pokémon etc...
Si vous avez un lien pour télécharger le fichier de codes en format .DAT ou si vous aviez une solution ??
Merci de votre aide.
BBOYKILLA.
A voir également:
- Action replay GTA DS sur R4
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
9 réponses
Bonjour , tu as gta san andréas , sur la ds ? où gta chinatown wars ? Je sais que c'est hors sujet , mais si tu as gta san andréas , peut tu m'envoyer le lien pour le télécharger , ou le fichier directement , à mon adresse : nicobascou@hotmail.fr . J'ai trop envie de jouer à gta san andréas sur ds ! merci d'avance !(ps : si quelqu'un d'autre l'a , sur la ds , il peut me l'envoyer à mon adresse ! merci !
darkjuju02
c'est chinatown wars ou san andreas
Alors il faut télécharger un fichier appellé CHEAT.DAT, une nouvelle version !!
Attend je cherche !!!
Attend je cherche !!!
Tiens Voila : http://cheats.gbatemp.net/files/03_04_09_CHEAT.DAT.zip , et tu le remplac avec celui qui est dans le dossier _system_ !!
^^ a+a+a+
Dis si ça marche !!!
^^ a+a+a+
Dis si ça marche !!!
Merci Radouane59 mais ton lien ne veut pas s'ouvrir : ça me marque :"Not found" !!
Tu peux me l'envoyer sur msn en mail pièce jointe ??
bboykilla@hotmail.fr
Merci.
BBOYKILLA
Tu peux me l'envoyer sur msn en mail pièce jointe ??
bboykilla@hotmail.fr
Merci.
BBOYKILLA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non dsl ce n'est que GTA chinatown wars ...
Mais si vous voulez la rom allez sur "frozen"
A+
BBOYKILLA.
Mais si vous voulez la rom allez sur "frozen"
A+
BBOYKILLA.