Mauvaise réception mail

lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre -  
lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,

voici le message qui revient très souvent et qui m'empêche de recevoir mes mails .
je suis bloqué depuis trois jours.

Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement

pouvez vous me donner une solution?

merci d'avance

A+
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est ton client de messagerie...?
Quel est ton FAI...?

@+
pasthou
0
lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre 3

salut pasthou

ma messagerie est outlook express

et mon fai wanadoo
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Vérifie tes paramètres....

Quels sont tes courriers entrant et sortant...?

@+
pasthou
0

salut

voici le message pour me dire que ça passe pas:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

a+
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre

Petit info en passant... Possèdes-tu un autre PC, un PDA ou un truc du genre se connectant aussi sur ton serveur de messagerie ? En réfléchissant, le message d'erreur veut dire que le serveur est utilisé (In-Use)... Pour ma part, j'ai acheté dernièrement le petit téléphone de la marque à la pomme. Il se connecte tout les 1/4 d'heure pour un check de la messagerie. Je l'ai mis en veille, et là, plus de problème, les mails arrivent sans problème sur Thunderbird. Ca ne le faisait pas avant, mais bon...

C'est peut être simplement cela... ou alors peut-être quelqu'un essaye de se connecter via Orange
à ton compte de messagerie en même temps...

@+
Pasthou
0

salut

non rien de connecté

a+
0

As-tu essayé par le webmail d'orange d'accéder à ton compte de messagerie...?

@+
pasthou
0

salut

oui il me met que le serveur est momentanément indisponible.

a+
0