Mauvaise réception mail
lilou4515
Messages postés
406
Statut
Membre
-
lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre -
lilou4515 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
voici le message qui revient très souvent et qui m'empêche de recevoir mes mails .
je suis bloqué depuis trois jours.
Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement
pouvez vous me donner une solution?
merci d'avance
A+
voici le message qui revient très souvent et qui m'empêche de recevoir mes mails .
je suis bloqué depuis trois jours.
Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement
pouvez vous me donner une solution?
merci d'avance
A+
A voir également:
- Mauvaise réception mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception yahoo mail - Forum Yahoo mail
4 réponses
Vérifie tes paramètres....
Quels sont tes courriers entrant et sortant...?
@+
pasthou
Quels sont tes courriers entrant et sortant...?
@+
pasthou
salut
voici le message pour me dire que ça passe pas:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
a+
voici le message pour me dire que ça passe pas:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
a+
Petit info en passant... Possèdes-tu un autre PC, un PDA ou un truc du genre se connectant aussi sur ton serveur de messagerie ? En réfléchissant, le message d'erreur veut dire que le serveur est utilisé (In-Use)... Pour ma part, j'ai acheté dernièrement le petit téléphone de la marque à la pomme. Il se connecte tout les 1/4 d'heure pour un check de la messagerie. Je l'ai mis en veille, et là, plus de problème, les mails arrivent sans problème sur Thunderbird. Ca ne le faisait pas avant, mais bon...
C'est peut être simplement cela... ou alors peut-être quelqu'un essaye de se connecter via Orange
à ton compte de messagerie en même temps...
@+
Pasthou
C'est peut être simplement cela... ou alors peut-être quelqu'un essaye de se connecter via Orange
à ton compte de messagerie en même temps...
@+
Pasthou
ma messagerie est outlook express
et mon fai wanadoo