Cherche musique

Résolu
juleskrake Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une musique des années 80 a peu prés je v vous dire un peu commen sa fai le refrain sa fai :

am your finess is blue desire

merci
A voir également:

2 réponses

abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est surement " Vénus" des shocking blue.C'est pas surement, c'est certain.Hein c'est ça?

https://www.youtube.com/watch?v=U2DBcbZc3ck
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour juleskrake,salut l'abbé ;)
+1 pour "venus l'abbé par contre je pense que c'est plutôt la version de Bananarama que jules recherche (ça sonne plus années 80 même si perso je préfére la version de shocking blue).
1
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Just! Salut Mikael!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les gars !!! c'est comme moi je préfére l'autre aussi !!!!!
hip pip pip !!! hourra pour mr l'abbé !!!! lol !!!!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oh ça va hein, j'aimes autant des euros.
Salut nonno!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des euros ca sera plus dur !!!! surtout avec la crise !!!!!
0