Avis sur un pc
carcellefred
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fredcarcelle -
fredcarcelle -
Bonjour, je voudrais votre sur cette config de pc sachant que je voudrais travailler avec des logiciels Dao autocad ou microstation atlas.
AV PENTIUM4 3GHZ -2GO MEMOIRE -DISQUE DUR 250GO -CARTE VIDEO GEFORCE 5500GT 512MO -GRAVEUR DVD+LECTEURDVD -CLAVIER-SOURIS SANS FIL OPTIQUE +IMPRIMANTE HP COULEUR -SYSTEME EXPLOITATION XP AVEC LICENCE A JOUR COMPLET -ECRAN 19 POUCE LCD 4/3 AVEC HAUT PARLEUR INTEGRE.
Merci d'avance pour vos precieux conseils...
FRED
AV PENTIUM4 3GHZ -2GO MEMOIRE -DISQUE DUR 250GO -CARTE VIDEO GEFORCE 5500GT 512MO -GRAVEUR DVD+LECTEURDVD -CLAVIER-SOURIS SANS FIL OPTIQUE +IMPRIMANTE HP COULEUR -SYSTEME EXPLOITATION XP AVEC LICENCE A JOUR COMPLET -ECRAN 19 POUCE LCD 4/3 AVEC HAUT PARLEUR INTEGRE.
Merci d'avance pour vos precieux conseils...
FRED
A voir également:
- Avis sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
C'est une config un peu viellotte , on te la vend combien ?
fredcarcelle
300 euros
Snake
>
fredcarcelle
cher
fredcarcelle
>
Snake
meme avec l'ecran et l'imprimante?
Snake
>
fredcarcelle
la carte graphique est depasse, 5500GT je ne connais pas ou alors tu as fait une erreure ? sinon j'exageren disant cher, c'est raisonnable mais bon dans qq temps ce sera depassé !
fredcarcelle
>
Snake
en fait la graphique est une Nvidia GeForce 8500 GT 512 Mo GDDR2 et le disque dur est de 300 go