N'arrive pas a avoir plus de 256 couleurs...
stéphane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
En voulant faire un peu de ménage dans ajout/suppression de programmes ( Windows 98 ), j'ai supprimé par megarde le programme de ma carte graphique ( maxi gamer phoenix). Je me suis retrouvé avec 16 couleurs...J'ai essayé de trouver sur le net de nouveaux drivers que j'ai installé. C'est un peu mieux, je suis passé a 256 couleurs mais je n'arrive pas a retrouver les performances d'avant mon erreur. L'affichage est egalement bloqué a 640 par 480....Et rien ne change dans les parametres de l'affichage. Est ce que j'aurai telechargé des drivers moins performants ? Le probleme est ailleurs ? Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci par avance..
En voulant faire un peu de ménage dans ajout/suppression de programmes ( Windows 98 ), j'ai supprimé par megarde le programme de ma carte graphique ( maxi gamer phoenix). Je me suis retrouvé avec 16 couleurs...J'ai essayé de trouver sur le net de nouveaux drivers que j'ai installé. C'est un peu mieux, je suis passé a 256 couleurs mais je n'arrive pas a retrouver les performances d'avant mon erreur. L'affichage est egalement bloqué a 640 par 480....Et rien ne change dans les parametres de l'affichage. Est ce que j'aurai telechargé des drivers moins performants ? Le probleme est ailleurs ? Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci par avance..
A voir également:
- N'arrive pas a avoir plus de 256 couleurs...
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- 256 mb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- 256 Mo en Go - Forum Jeux vidéo
2 réponses
salut,
quel carte exactement ?
guillemot, certe mais puce nvidia ? ATI ?
quel modèle ?
va voir ici :
http://ts.hercules.com/fr/
quel carte exactement ?
guillemot, certe mais puce nvidia ? ATI ?
quel modèle ?
va voir ici :
http://ts.hercules.com/fr/
la modestie cesse quand on commence à en parler
stephane
Eh ? je ne sais pas exactement...puce nvidia,ATI? Je sais simplement que c'est la Maxi Gamer Phoenix Voodoo Banshee 3dfx
Salut
La puce c'est 3dfx, et c'est sur leur site que tu dois télécharger les drivers pour ta carte. C'est ça que tu as fait ?
La puce c'est 3dfx, et c'est sur leur site que tu dois télécharger les drivers pour ta carte. C'est ça que tu as fait ?