Problème de macro sur panasonic fz18
Popo03
-
0101010101 -
0101010101 -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire des gros plan pour avoir une phot nette lorque je veux prendre en photo des insectes par exemple.
Mon souci est que lorsque je m'approche avec l'appareil et je souhaite faire la photo, il bip 2 fois et affiche en rouge un mot du style " 2m ... oo ". Je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide?
En vous remerciant d'avance
J'aimerai savoir comment faire des gros plan pour avoir une phot nette lorque je veux prendre en photo des insectes par exemple.
Mon souci est que lorsque je m'approche avec l'appareil et je souhaite faire la photo, il bip 2 fois et affiche en rouge un mot du style " 2m ... oo ". Je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide?
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Problème de macro sur panasonic fz18
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Excel récupérer couleur cellule sans macro ✓ - Forum Bureautique
- Tv panasonic s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
la mise au point à 1cm en mode macro n'est valable que si le zoom est en grand angle (à 0). Les distances que tu vois s'afficher à l'écran sont celles de mise au point minimum pour la position de ton zoom.
la mise au point à 1cm en mode macro n'est valable que si le zoom est en grand angle (à 0). Les distances que tu vois s'afficher à l'écran sont celles de mise au point minimum pour la position de ton zoom.
Regarde le manuel de ton appareil photo, il devrait y avoir des informations sur le mode macro. En général il y a un bouton quelque part avec un symbole en forme de fleur, c'est pour passer en mode "macro". Sachant qu'il ne faut pas t'attendre à des merveilles en toutes circonstances - il faudra plusieurs essais avant de trouver la bonne distance, et toujours beaucoup de lumière.