Capture d'ecran

allan83400 Messages postés 59 Statut Membre -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable et je veu faire une capture d'ecran mais il n'y a pas la touche expre(mn ordi est recent ) quommen je fais??????????????????????????????????????????????????????????????????????

merci de vos reponses
A voir également:

10 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
menu demmarer/tout les programmes/accesoires/outil capture
voila @+
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as une touche "print sceen"
ou "impr ecran" ?
0
allan83400 Messages postés 59 Statut Membre

nan
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Comment Nan !

Ca serait la première fois que je vois un clavier sans capture d'écran, Généralement c'est la première touche qui se trouve dans le prologement des touches F11, F12 suivant les claviers elle porte l'identification Impr Syst ou Impr Ecran

Lorsque tu l'auras repérée, clic sur cette touche, ouvres un logiciel Word par exemple et Edition/Coller

Si vraiment tu ne la trouves pas, donnes nous la marque et le modèle de ta machine

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan sur f11 ya rien et sur f12 ya rien et apre ya un bouton avec marker prtc
sysrq

mon ordi c un toshiba l350 aller a +
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Regarde de plus près la touche après F12 et remet nous les lettres dans l'ordre... C'est celle là
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139 > eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut à tous,

Pour moi c'est un clavier Anglais ou ! et c'est la touche prtc sysrq (Print Syst)

A+
0
Sam BOTTE

Bonjour, cherche avec Google le programme : Savescreen
C'est très pratique pour des captures d'écran.

Sam BOTTE (pseudo HS cause censure inexpliquée de Modérateurs)
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Il y de nombreuses façons de créer des capture d' écran
de manière générale,
en appuyant sur la touche Impr Ecran
cela colle l'image écran dans le presse papier de windows
IL suffit d'ouvrir un logiciel comme paint, word, etc et de coller la capture ainsi obtenue

Pour capturer uniquement la fénétre active , il suffit d'appuyer sur les touches ALT + Impr Ecran

Il existe de nombreux logiciels tiers qui permettent aussi les captures des écrans
Exemple : Xnivew gratuit
regarde ici
http://mvergriete.club.fr/01xnview.html

Sous vista :
Comme cité plus haut Vista est donné en standard un utilitaire de capture

Sélectionner le Memu : Démarer -->tous les programmes ---> accesoires -->outil capture
Bonne journée
0
Pantouflette

Sinon, tu peux utiliser le logiciel fastone capture version 5.3 qui est gratuite. Il est utilisable avec la souris et ne demande pas beaucoup de ressources.
Pour la touche printscreen... Jamais vu ca non plus mais bon...
Bon courage
Pantouflette
0

a wai merci mike et eric c sa en faite mai bn je sai pa pk elle est pa en francais . bon c'est pas grave merci beaucoup quand meme
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

… temm…dre pas avec [Imp-écr] : essaie plutôt ça ▼▼▼

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055615 captimag

Quand tu le lances, une icône se met en bas à droite, dans la barre : clique dessus, puis tu peux saisir ce que tu veux à la souris, l'imprimer en configurant l'imprimante, le sauver en JPEG …

0