Capture d'ecran
allan83400
Messages postés
59
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable et je veu faire une capture d'ecran mais il n'y a pas la touche expre(mn ordi est recent ) quommen je fais??????????????????????????????????????????????????????????????????????
merci de vos reponses
je possede un ordinateur portable et je veu faire une capture d'ecran mais il n'y a pas la touche expre(mn ordi est recent ) quommen je fais??????????????????????????????????????????????????????????????????????
merci de vos reponses
A voir également:
- Capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
10 réponses
Salut,
Comment Nan !
Ca serait la première fois que je vois un clavier sans capture d'écran, Généralement c'est la première touche qui se trouve dans le prologement des touches F11, F12 suivant les claviers elle porte l'identification Impr Syst ou Impr Ecran
Lorsque tu l'auras repérée, clic sur cette touche, ouvres un logiciel Word par exemple et Edition/Coller
Si vraiment tu ne la trouves pas, donnes nous la marque et le modèle de ta machine
A+
Comment Nan !
Ca serait la première fois que je vois un clavier sans capture d'écran, Généralement c'est la première touche qui se trouve dans le prologement des touches F11, F12 suivant les claviers elle porte l'identification Impr Syst ou Impr Ecran
Lorsque tu l'auras repérée, clic sur cette touche, ouvres un logiciel Word par exemple et Edition/Coller
Si vraiment tu ne la trouves pas, donnes nous la marque et le modèle de ta machine
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan sur f11 ya rien et sur f12 ya rien et apre ya un bouton avec marker prtc
sysrq
mon ordi c un toshiba l350 aller a +
sysrq
mon ordi c un toshiba l350 aller a +
Bonjour, cherche avec Google le programme : Savescreen
C'est très pratique pour des captures d'écran.
Sam BOTTE (pseudo HS cause censure inexpliquée de Modérateurs)
C'est très pratique pour des captures d'écran.
Sam BOTTE (pseudo HS cause censure inexpliquée de Modérateurs)
bonjour
Il y de nombreuses façons de créer des capture d' écran
de manière générale,
en appuyant sur la touche Impr Ecran
cela colle l'image écran dans le presse papier de windows
IL suffit d'ouvrir un logiciel comme paint, word, etc et de coller la capture ainsi obtenue
Pour capturer uniquement la fénétre active , il suffit d'appuyer sur les touches ALT + Impr Ecran
Il existe de nombreux logiciels tiers qui permettent aussi les captures des écrans
Exemple : Xnivew gratuit
regarde ici
http://mvergriete.club.fr/01xnview.html
Sous vista :
Comme cité plus haut Vista est donné en standard un utilitaire de capture
Sélectionner le Memu : Démarer -->tous les programmes ---> accesoires -->outil capture
Bonne journée
Il y de nombreuses façons de créer des capture d' écran
de manière générale,
en appuyant sur la touche Impr Ecran
cela colle l'image écran dans le presse papier de windows
IL suffit d'ouvrir un logiciel comme paint, word, etc et de coller la capture ainsi obtenue
Pour capturer uniquement la fénétre active , il suffit d'appuyer sur les touches ALT + Impr Ecran
Il existe de nombreux logiciels tiers qui permettent aussi les captures des écrans
Exemple : Xnivew gratuit
regarde ici
http://mvergriete.club.fr/01xnview.html
Sous vista :
Comme cité plus haut Vista est donné en standard un utilitaire de capture
Sélectionner le Memu : Démarer -->tous les programmes ---> accesoires -->outil capture
Bonne journée
Sinon, tu peux utiliser le logiciel fastone capture version 5.3 qui est gratuite. Il est utilisable avec la souris et ne demande pas beaucoup de ressources.
Pour la touche printscreen... Jamais vu ca non plus mais bon...
Bon courage
Pantouflette
Pour la touche printscreen... Jamais vu ca non plus mais bon...
Bon courage
Pantouflette
a wai merci mike et eric c sa en faite mai bn je sai pa pk elle est pa en francais . bon c'est pas grave merci beaucoup quand meme
… temm…dre pas avec [Imp-écr] : essaie plutôt ça ▼▼▼
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055615 captimag
Quand tu le lances, une icône se met en bas à droite, dans la barre : clique dessus, puis tu peux saisir ce que tu veux à la souris, l'imprimer en configurant l'imprimante, le sauver en JPEG …