BASE de Donnée ACCESS (Salarié)

Fermé
doshichamos - 24 mars 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 22:13
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un projet de Bac STG, dans une des missions que j'ai est de réaliser une base de donnée.Normalement je dois avoir un annexe qui contiens les informations concernant des salariés d'une entreprise le problème c'est qu'il est bien mentionnée sur le sujet que la base de donnée doit être réaliser à partir de l'annexe2 alors que je n'ai pas ce dernier. Ce matin j'ai demandé au prof et il m'a dis que je dois inventer les informations. Vous imaginez bien ce que cela donne avec toutes les préparations des autres cours et avec les inscriptions aux écoles. C'est pourquoi je demande votre aide (un exemple de base de donnée de salarié de n'importe quelle entreprise) merci pour votre aide!

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:09
Bonjour, j'ai téléphoné à ton prof, il m'a dit que tu allais y arriver tout seul !...
0
doshichamos
25 mars 2009 à 14:55
le problème ce n'est pas cela c'est que dans l'énoncé on me demande pas de le faire l'annexe est sensé être fourni avec le sujet alors que ce n'est pas le cas (ça fait du boulot en moins pour le prof et du boulot en plus pour moi sachant que cela ne peut en aucun cas valorisé mon travail devant le jury) s'il vous plait si y' a quelqu'un qui pourrais m'aider qu'il m'aide et ceux qui ne vont pas avancer les choses qu'ils aident d'autres personnes.
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:13
OK !
0