Comment faire un home studio?
Résolu
kronikeur
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
kronikeur Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kronikeur Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voudrais me faire mon home studio mais je ne m'y connais pas trop donc j'aurais besoin de quelque conseils, quel materiel acheter etc...
Merci d'avance.
Je voudrais me faire mon home studio mais je ne m'y connais pas trop donc j'aurais besoin de quelque conseils, quel materiel acheter etc...
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire un home studio?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
9 réponses
Pour rapper. J'ai déja un micro apex 181 usb mais je pense que vais m'en acheter un XLR.
ben donc déjà si tu prend un micro xlr il te faut une table de mixage pour le brancher dessus.
mais pour faire de l'enregistrement il faut trouver une table avec une sortie optique pour la qualité
et que par exemple si tu utilise des pc pour l'enregistrement ceux ci aussi soit équipés d'une carte son d'acquisition avec entrée optique.
et le must serait des enceintes de monitoring.
apres il faut des logiciel de création de musique comme fruityloops, acid pro ou ejay virtual music studio
si tu veux faire créer tes propres beat
mais pour faire de l'enregistrement il faut trouver une table avec une sortie optique pour la qualité
et que par exemple si tu utilise des pc pour l'enregistrement ceux ci aussi soit équipés d'une carte son d'acquisition avec entrée optique.
et le must serait des enceintes de monitoring.
apres il faut des logiciel de création de musique comme fruityloops, acid pro ou ejay virtual music studio
si tu veux faire créer tes propres beat
ou pu*** de carte son externe!!!
voila mon kiff avec 2 platines et F PT a coup de kick!!!
voila mon kiff avec 2 platines et F PT a coup de kick!!!
j'ai passer des heures à chercher pour les tables de mixage mais je n'arrive pas a savoir si il i a des entrées usb.
sinon par rapor aux enceintes tu peu me conseiller koi de pas cher ou meme le moins cher
sinon par rapor aux enceintes tu peu me conseiller koi de pas cher ou meme le moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc deja dis nous ce que tu fais et ce que tu as deja.