Mise a jour warcraft impossible!
P-Y
-
warwar -
warwar -
Bonjour,
Voila j'ai un problème urgent!J'explique!quand je lance warcraft (Frozen throne)je veut me connecter sur battle net il me dit téléchargement de la mis a jour.A la fin de dl il me dit:"la mise a jour a été téléchargée.Cliquez sur redémarrer pour relancer Warcraft 3"je clique sur relancer. Après un message d'erreur apparait:
"Blizzard BNUpdate v2.133 compilé le Aug 14 2008
Journal créé à 10:51 am le 03/24/2009
This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.
ERREUR : impossible de charger le fichier 'maps\(10)DustwallowKeys.w3m' dans disk
Le fichier spécifié est introuvable.
RESULTAT : échec de la mise à jour"
je peut donc plus joué sur le net je croit que c'est le dernier patch... aidé moi pls!C'est urgent!!!!!
PLZ!!!!!!!!!!
Voila j'ai un problème urgent!J'explique!quand je lance warcraft (Frozen throne)je veut me connecter sur battle net il me dit téléchargement de la mis a jour.A la fin de dl il me dit:"la mise a jour a été téléchargée.Cliquez sur redémarrer pour relancer Warcraft 3"je clique sur relancer. Après un message d'erreur apparait:
"Blizzard BNUpdate v2.133 compilé le Aug 14 2008
Journal créé à 10:51 am le 03/24/2009
This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.
ERREUR : impossible de charger le fichier 'maps\(10)DustwallowKeys.w3m' dans disk
Le fichier spécifié est introuvable.
RESULTAT : échec de la mise à jour"
je peut donc plus joué sur le net je croit que c'est le dernier patch... aidé moi pls!C'est urgent!!!!!
PLZ!!!!!!!!!!
A voir également:
- Mise a jour warcraft impossible!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide