Installation Klamav effectue comment le lance
Darkangel
-
lounen Messages postés 2 Statut Membre -
lounen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
voila j'ai installer klamav pour servrir de frontend a clamav l'sintalaltion s'est bien passer sauf que je sais pas comment alncer le logiciel
j'ai essayer klamav mais n'afffiche rien:!
comment dois je proceder please?
voila j'ai installer klamav pour servrir de frontend a clamav l'sintalaltion s'est bien passer sauf que je sais pas comment alncer le logiciel
j'ai essayer klamav mais n'afffiche rien:!
comment dois je proceder please?
A voir également:
- Installation Klamav effectue comment le lance
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Salut,
Commence par suivre cette doc :
http://klamav.sourceforge.net/index.php?content=ka_install_instructions
;-))
Z'@+...che.
Commence par suivre cette doc :
http://klamav.sourceforge.net/index.php?content=ka_install_instructions
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !
bon alors j'ai tout desinstaller et reinstaller manuellemnt sauf que je rencontre un soucis lors de l'etape 3 quand ej fais make
ca me dis:
make[1]: Leaving directory `/usr/src/linux-2.6.8.1-12mdk'
make: *** [dummy_rule.o] Erreur 2
et franchement je n'ai aucune idee de ce que cela signifie suis encore debutant!!
so please...
ca me dis:
et franchement je n'ai aucune idee de ce que cela signifie suis encore debutant!!
so please...
desole mais l'erreur remonte a plus haut en fait voila tout le prob enfin je presume!
/home/darkangel/Desktop/klamav-0.06/src/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:783: error: `CONFIG_RSBAC_DAZ_DEV_MAJOR' undeclared (first use in this function)
make[2]: *** [/home/darkangel/Desktop/klamav-0.06/src/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac. o] Erreur 1
make[1]: *** [_module_/home/darkangel/Desktop/klamav-0.06/src/dazuko-2.0.3] Erre ur 2
donc si quelq'un y comprends quelque chose !! merci d'avance
/home/darkangel/Desktop/klamav-0.06/src/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:783: error: `CONFIG_RSBAC_DAZ_DEV_MAJOR' undeclared (first use in this function)
make[2]: *** [/home/darkangel/Desktop/klamav-0.06/src/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac. o] Erreur 1
make[1]: *** [_module_/home/darkangel/Desktop/klamav-0.06/src/dazuko-2.0.3] Erre ur 2
donc si quelq'un y comprends quelque chose !! merci d'avance
Bonsoir à tous, eh bien désolé Darkangel je n'ai pas de solution a ton problème mais par contre j'ai le même message d'erreur, ainsi que d'autres, quand j'essaye d'installer dazuko (indispensable pour faire fonctionner avast! apparemment) pour mettre avast sur ma mandrake 10.1.
la commande "./configure" se passe nickel, mais le "make" me donne ces messages d'erreurs :
CC [M] /home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_xp.o
CC [M] /home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.o
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c: In function `xp_sys_hook':
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:476: warning: implicit declaration of function `devfs_register_chrdev'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:476: error: `CONFIG_RSBAC_DAZ_DEV_MAJOR' undeclared (first use in this function)
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:476: error: (Each undeclared identifier is reported only once
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:476: error: for each function it appears in.)
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:477: warning: implicit declaration of function `devfs_register'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:477: error: `DEVFS_FL_DEFAULT' undeclared (first use in this function)
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c: In function `xp_sys_unhook':
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:501: warning: implicit declaration of function `devfs_unregister_chrdev'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:502: warning: implicit declaration of function `devfs_unregister'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:502: warning: implicit declaration of function `devfs_find_handle'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:502: error: `DEVFS_SPECIAL_CHR' undeclared (first use in this function)
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c: In function `xp_print':
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:534: warning: implicit declaration of function `rsbac_printk'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c: In function `rsbac_adf_request_daz':
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:783: error: `CONFIG_RSBAC_DAZ_DEV_MAJOR' undeclared (first use in this function)
make[2]: *** [/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.o] Erreur 1
make[1]: *** [_module_/home/lounen/dazuko-2.0.3] Erreur 2
et surtout aucun fichier dazuko.ko n'est créer...
voilà ou j'en suis.
je précise que c'est dazuko-2.0.3 car le 2.0.4 me demande de recompiler le noyau, alors si je peux éviter, j'aime autant.
merci d'avance
la commande "./configure" se passe nickel, mais le "make" me donne ces messages d'erreurs :
CC [M] /home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_xp.o
CC [M] /home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.o
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c: In function `xp_sys_hook':
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:476: warning: implicit declaration of function `devfs_register_chrdev'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:476: error: `CONFIG_RSBAC_DAZ_DEV_MAJOR' undeclared (first use in this function)
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:476: error: (Each undeclared identifier is reported only once
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:476: error: for each function it appears in.)
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:477: warning: implicit declaration of function `devfs_register'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:477: error: `DEVFS_FL_DEFAULT' undeclared (first use in this function)
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c: In function `xp_sys_unhook':
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:501: warning: implicit declaration of function `devfs_unregister_chrdev'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:502: warning: implicit declaration of function `devfs_unregister'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:502: warning: implicit declaration of function `devfs_find_handle'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:502: error: `DEVFS_SPECIAL_CHR' undeclared (first use in this function)
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c: In function `xp_print':
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:534: warning: implicit declaration of function `rsbac_printk'
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c: In function `rsbac_adf_request_daz':
/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.c:783: error: `CONFIG_RSBAC_DAZ_DEV_MAJOR' undeclared (first use in this function)
make[2]: *** [/home/lounen/dazuko-2.0.3/dazuko_rsbac.o] Erreur 1
make[1]: *** [_module_/home/lounen/dazuko-2.0.3] Erreur 2
et surtout aucun fichier dazuko.ko n'est créer...
voilà ou j'en suis.
je précise que c'est dazuko-2.0.3 car le 2.0.4 me demande de recompiler le noyau, alors si je peux éviter, j'aime autant.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah ouais mais bon on s'en sort comment?
on est les seuls a utiliser un antirivus avec forntend ou quoi???
a croire que clamav n'est pas performant si personne l'utilise
on est les seuls a utiliser un antirivus avec forntend ou quoi???
a croire que clamav n'est pas performant si personne l'utilise
salut darkangel,
je sais pas si tu galères toujours, mais moi en tout cas j'ai pas réussi à installer correctement dazuko,
de plus j'ai appris que les sources de dazuko semblaient avoir des pb...!
donc perso, je vais laisser tomber l'installation d'avast et garder mandrake sans antivirus, ça risque pas grand chose...
pour plus d'infos, voir le topic installation dazuko (pas de dazuko.ko) sur le forum de hardware.fr
je sais pas si tu galères toujours, mais moi en tout cas j'ai pas réussi à installer correctement dazuko,
de plus j'ai appris que les sources de dazuko semblaient avoir des pb...!
donc perso, je vais laisser tomber l'installation d'avast et garder mandrake sans antivirus, ça risque pas grand chose...
pour plus d'infos, voir le topic installation dazuko (pas de dazuko.ko) sur le forum de hardware.fr