Je ne sais pas quoi dire

Fermé
kaali - 24 mars 2009 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 22:00
Bonjour,

Depuis peu, quand je veux aller sur hotmail pour voir mes mails celui-ci se fige et une petite fenêtre windows installer apparait furtivement.
Dans la panique j'ai passer windows live en revue, et j'ai découvert des contacts qui m'avait ajouter mais ce sont des personnes que je ne connaissais pas donc je les ai bloqué.
En faisant le tour des différents forums j'ai utilisé l'outil MSN fix.
après avoir suivi les instructions pour son installation je l'ai ensuite utiliser pour comme convenu nettoyer les éventuelles menaces que j'aurais chopé sur MSN.
Ne sachant pas l'utiliser le rapport je me soumet a vous pour m'apporter un éclaircissement concernant le décryptage du contenu de celui ci en vous en remerciant d'avance.
je suis novice et je vous avoue que la situation commence a être embarrassante
- le rapport catchme:
read file error: C:\Users\claudy\AppData\Local\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\Users\claudy\AppData\Local\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\Windows\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
- avec un dossier uploadme:
que je n'arrive pas à coller

45 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:13
salut il est compatible Vista MSNFix ?
0
oui
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:23
Salut,

commences par ceci pour voir ce qu'il en est,avoir un diagnostic précis et donc repérer les infections possibles et les neutraliser:

Télécharges et installes le logiciel de diagnostic :

ici Hijackthis
ou ici Hijackthis
ou ici Hijackthis

ou renommé

1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installe , le prg ce lance automatiquement : fermes le en cliquant sur la croix rouge .
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme :