Rejet CD-RW

fanfan -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peux m'aider ?

Avant de passer à un système d'exploitation supérieur (OS 10.4.11), j'ai fait des sauvegardes sur clé USB et sur CD_RW.
Mais depuis mon portable n'affiche plus sur le bureau l'icone du CD et le rejette après quelques minutes. Lorsque j'ouvre les préférences.CD DVD j'ai une fenêtre indiquant que faire pour Cd vierge, photos , audio et video mais pas pour un CD contenant des documents word. De toutes façons, même les CD photos il n'accepte pas.

merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Avec quel Mac et sous quel système actuellement ?
Si le Mac est "vieux" il est possible que le lecteur ait un problème ! cela m'est arrivé avec le mien, il gravait les DVD mais ne voulait plus les lire, sauf en insistant et au bout de 10 ou 20 tentatives. Après passage d'un disque de nettoyage "Lens Cleaner" il en a relu certains mais ça n'a pas duré, je l'ai donc remplacé. Il avait 4 ans et n'avait pas servi énormément.
Essayez de voir avec un autre Mac, chez des amis, pour voir, ou dans un magasin Apple.
0